Bonjour,
J'aurais besoin d'une info. Je voudrais savoir si un jeu jap passe automatiquement sur dream euro?
Sinon passera t'il avec un cd boot toujour sur dream euro.
Le jeu est un original.
Merci
Jeux jap sur dreamcast euro?
-
shaq_31
- stick de zinc
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Re: Jeux jap sur dreamcast euro?
NON
Il te faut pucer ta console, ou utiliser un cd de boot... comme l'excellent DC-X .
Il te faut pucer ta console, ou utiliser un cd de boot... comme l'excellent DC-X .

-
shaq_31
- stick de zinc
pucé la console jamais de la vie
Donc avec un cd boot cela fonctionnerait. Je te remercie grandement
Donc avec un cd boot cela fonctionnerait. Je te remercie grandement
-
Ptchnk
- stick de zinc
Pas besoin de puce...
Tu peux faire une petite manip qui ne coute quasiment rien pour "rezoner" (et non "dézoner") ta dreamcast en jap. C'est que j'ai fait avec la mienne. Tu dois pour trouver des tutos en cherchant "rezoner sa dreamcast" sur google. Tu auras aussi besoin d'un petit programme pour "flasher" le bios de la console.
Sinon si tu a le jeu jap original, tu peux recuperer un back-up online, ils sont generalement deja patchés pour fonctionner sur n'importe quelle console!
Tu peux faire une petite manip qui ne coute quasiment rien pour "rezoner" (et non "dézoner") ta dreamcast en jap. C'est que j'ai fait avec la mienne. Tu dois pour trouver des tutos en cherchant "rezoner sa dreamcast" sur google. Tu auras aussi besoin d'un petit programme pour "flasher" le bios de la console.
Sinon si tu a le jeu jap original, tu peux recuperer un back-up online, ils sont generalement deja patchés pour fonctionner sur n'importe quelle console!