MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant
je sais pas comment l'expliqué,l'image n'est pas stable elle fais des vaguesemilealpi a écrit :Putain c'est sur qu'avec des explications aussi détaillées et illustrées de nombreuses photos de surcroit on va grave pouvoir t'aider !
a l'aidekakashi06 a écrit :je sais pas comment l'expliqué,l'image n'est pas stable elle fais des vaguesemilealpi a écrit :Putain c'est sur qu'avec des explications aussi détaillées et illustrées de nombreuses photos de surcroit on va grave pouvoir t'aider !
je sais pas si c'est un originalkaneda56 a écrit :a la tete du souci je dirai masse vidéo, mais c'est curieux, sur Blast elle est commune grace à la terminal board....
Tu es d'ou kakashi? C'est un original ton final fight?
surtout que je débute et je n'y connais rienkaneda56 a écrit :a la tete du souci je dirai masse vidéo, mais c'est curieux, sur Blast elle est commune grace à la terminal board....
Tu es d'ou kakashi? C'est un original ton final fight?
edit: ah ouais, les alpes maritimes.... Ca va pas etre facile de t'expliquer :/
Prends la pcb en photo et montre nous, on va te dire ça en 3 secondeskakashi06 a écrit : je sais pas si c'est un original

emilealpi a écrit :Prends la pcb en photo et montre nous, on va te dire ça en 3 secondeskakashi06 a écrit : je sais pas si c'est un original
Selon qu'il s'agira d'un bootleg ou d'un original le diagnostic sera différent.

alors j'ai fait la manip et ça marche plus de problème d'image, je vais pouvoir me régalé pendant des heures, a que de souvenir , merçi merçi merçikaneda56 a écrit :alors:
pour faire cette manip il te faut un bout de fil fin.
Tu dois faire la manip borne allumée.
En gros tu dois avec ton bout de fil faire contact entre les fils blanc sur le coté de ton connecteur jamma avec le fil blanc situé sur la pin14 (c'est pas dur, il n'y en a qu'un, et il est a gauche des fils rouge et bleu): fais bien attention de ne pas toucher les autres fils, la meilleure technique consiste à bien coincer ton fil sur les masses du coté et de toucher légérement le fil blanc au milieu. Normalement, au moment ou tu fais contact, ton problème doit disparaitre immédiatement.
Essaie ca et reviens nnous dire
ps: emilealpi, quelle rapidité, j'ai plus besoin de tenir cette section, les ptits jeunes ont pris la releve. Snif, c'est émouvant
EgretII Blast même combat...kaneda56 a écrit :Et moi qui pensait que la blast avait la masse vidéo pontée avec les autres, je tombe de haut