Micka-182 a écrit :Sum41![]()

Micka-182 a écrit :Sum41![]()
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
+1 je supporte pas les groupes de surfers/skatteurs californiens...enfin surtout leur musqiue en fait.ÆNIMA a écrit :Micka-182 a écrit :Sum41![]()
Genre Slipknot ? O_o Je comprends pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase.DarthNova a écrit : +1 je supporte pas les groupes de surfers/skatteurs californiens...enfin surtout leur musqiue en fait.
Idem en ce moment quand j'entend la pub pour le dernier Green Day à base de "le plus grand groupe de rock du monde!"...j'ai un peu de mal...ou c'est parce-qu'ils sont plein dans le groupe genre Slipknot?^^'
Nan mais des MP3, ça s'écoute sur un baladeur, pas sur une chaîne hifi aussiOffreenday a écrit : Sinon pour le debat mp3/cd, je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui prefere le mp3 (ou alors vous avez de la merde dans les oreilles), la difference de son est carrement notable entre les deux format sur du bon matos Hi Fi, perso je ne supporte pas le mp3 qui sonne "metalique" sur des bonnes enceintes (tres perceptible avec les sons sec comme les cymbales d'une batterie). Celui qui me dit le contraire est encore a l'epoque du grammophone en mono.
les baladeurs mp3 c'est pour les no lifeMicka-182 a écrit :Nan mais des MP3, ça s'écoute sur un baladeur, pas sur une chaîne hifi aussiOffreenday a écrit : Sinon pour le debat mp3/cd, je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui prefere le mp3 (ou alors vous avez de la merde dans les oreilles), la difference de son est carrement notable entre les deux format sur du bon matos Hi Fi, perso je ne supporte pas le mp3 qui sonne "metalique" sur des bonnes enceintes (tres perceptible avec les sons sec comme les cymbales d'une batterie). Celui qui me dit le contraire est encore a l'epoque du grammophone en mono.
Ou pour ceux qui écoutent de la musique en dehors de chez eux, tout simplementOffreenday a écrit : les baladeurs mp3 c'est pour les no life
J'explique Slipknot (j'aime pas hein) il sont genre 12 sur scène alors je me disais que c'était peut-être aussi le cas de GreenDay ce qui pouvait en faire "le plus grand groupe de rock du monde"^^ je sais bien qu'ils sont pas autant c'était...heu...une tentative humouristique...manquéeMicka-182 a écrit :Genre Slipknot ? O_o Je comprends pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase.
Je vois çaOffreenday a écrit : Ecoute le dernier album, c'est un mix entre leur meilleur Album (dookie, nimrod et warning).
Et a mon avis tu va en bouffer du Green Day, a vu de nez du "21 guns" "east jesus nowhere" "peacemaker" "before the lobotomy" sont les futurs singles.
Mais faites donc péter vos "tendances" et postez des vidéos de ce que vous écoutezDarthNova a écrit : J'aime beaucoup le rock dit "pop" comme Muse, Radiohead ou Smashing Pumpkins même si en général mes tendances sont un peu plus "musclées"
En fait je traîne surtout l'image de leurs débuts...ça a changé tant que ça?^^'Micka-182 a écrit :
Sinon, je ne sais pas à quel point tu aimes le rock "musclé", mais vu que tu traînes une image de rockeur/skateurs/rebelzzz sur Sum41, je te conseillerais d'écouter leur album "Chuck".
Puisque je te dis qu'ils sont plein!Micka-182 a écrit : Sinon j'étais un peu à côté de la plaque avec l'allusion sur Slipknot .... mais je connais que très très peu ce dernier;;;
Peut être .... si quelqu'un le retrouve, je fusionnerai les deux.DarthNova a écrit :Je verrai ça à l'occaz^^
Mais y-avait pas déjà un topic comme ça?