Project Trico (t) !
-
- stick de bronze
Project Trico (t) !
Aller hop, un petit topic sur le prochain jeu de la team ICO, baptisé "Project Trico".
Mon avis sur le trailer :
On peut déjà on déduire de la vidéo, que la notion du coop sera l'un des points les plus forts de cet futur merveille vidéo ludique. J'irai même jusqu'à dire que Fumito Ueda a combiné entre Ico et SOTC, pour battir le gameplay de Trico. C'est à dire, comme on a pu le voir sur la vidéo, on poura se servire de l'espèce de chat colossalisé pour accéder à des endroits, résoudre des énigmes, venir à bout des ennemis (le gardien aplati par la patte de la bête au début du trailer). Le coop sera vraiment la base du gameplay de ce Trico. Quand aux graphismes, c'est soit on adhère soit on passe notre chemin. Ca reste du Fumito Ueda.
Mon avis sur le trailer :
On peut déjà on déduire de la vidéo, que la notion du coop sera l'un des points les plus forts de cet futur merveille vidéo ludique. J'irai même jusqu'à dire que Fumito Ueda a combiné entre Ico et SOTC, pour battir le gameplay de Trico. C'est à dire, comme on a pu le voir sur la vidéo, on poura se servire de l'espèce de chat colossalisé pour accéder à des endroits, résoudre des énigmes, venir à bout des ennemis (le gardien aplati par la patte de la bête au début du trailer). Le coop sera vraiment la base du gameplay de ce Trico. Quand aux graphismes, c'est soit on adhère soit on passe notre chemin. Ca reste du Fumito Ueda.

-
- stick dans la chatte
Re: Project Trico !

Mode Elmira On/
Elle est trop mignonne la babette!!
Off/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
Re: Project Trico (t) !
Merci je savait même pas qu'un trailer était disponible, et je doit avoue que je ne suit une nouvelle fois pas déçu par le nouveau projet de la team ICO, c'est super beau ... vivement l'E3 en espérant avoir du gameplay ou une video de présentation.
GT Xbox live : Seykyo Lin
-
- stick de platine
Perso j'ai trouvé ca bizarre de montrer cette bête gigantesque poursuivre le gosse, pour finir par lui lécher la pomme...
Pas non plus convaincu du design du caniche ailé (en espérant que ses ailes se développent au fil du jeu) mais bon pour tout le reste, ca donne super envie, surtout quand on connait leur savoir faire.
Pas non plus convaincu du design du caniche ailé (en espérant que ses ailes se développent au fil du jeu) mais bon pour tout le reste, ca donne super envie, surtout quand on connait leur savoir faire.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
J'ai l'impression que la bête ressemble à une jeune griffon, parce que :
_Il a des serres de rapace aux pattes avant
_Il a un bec et des plumes
_Et les ailes qui vont bien avec
Par contre, au passage sous l'eau, je me suis demandé a quel moment le gamin allait imploser sous la pression de l'eau
_Il a des serres de rapace aux pattes avant
_Il a un bec et des plumes
_Et les ailes qui vont bien avec
Par contre, au passage sous l'eau, je me suis demandé a quel moment le gamin allait imploser sous la pression de l'eau

-
- Technophile fortuné
Ca s'annonce pas mal du tout en tous cas
Qui osera la blague pourrie le premier?^^'

-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Un ptit screen:
http://www.gamekult.com/screenshots/projet-trico
http://www.gamekult.com/screenshots/projet-trico
Dernière modification par Fenrir le 31 mai 2009, 20:19, modifié 1 fois.
-
- HBK is god
Bah je pense que c'est les dev. Tain ils verifient jamais leurs noms de jeux dans les autres langues ?DarthNova a écrit :Ca s'annonce pas mal du tout en tous cas![]()

-
- stick de diamant
"wee" en anglais ça veut dire "pipi"RainMakeR a écrit :Bah je pense que c'est les dev. Tain ils verifient jamais leurs noms de jeux dans les autres langues ?DarthNova a écrit :Ca s'annonce pas mal du tout en tous cas![]()
Tu penses bien que si pour la wii il ne se sont pas formalisés, pour le français alors...
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
Non, celui là a des flêches plantées dans le corps ...Arenot2be a écrit :Il sort pas de "l'histoire sans fin" se chien?

ID PSN : tyrell_2019
-
- stick d'or
Bin perso après après la grosse déception que j'ai eu sur Shadow of the Colossus, je suis moyennement emballé par ce nouveau projet.
A voir quand même.
A voir quand même.

-
- stick d'argent
Ouais enfin l'idée c'est que c'est la "We" pas la "Wee".biniou a écrit :"wee" en anglais ça veut dire "pipi"RainMakeR a écrit :Bah je pense que c'est les dev. Tain ils verifient jamais leurs noms de jeux dans les autres langues ?DarthNova a écrit :Ca s'annonce pas mal du tout en tous cas![]()
Tu penses bien que si pour la wii il ne se sont pas formalisés, pour le français alors...
Et "we" ça veut dire nous... (=> console familiale, pour jouer ensemble, etc.)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve ça joli mais je suis hermétique à ça. Je me suis fait prodigieusement chier en jouant à ico. Soc pas éssayé.