The King Of Pop is Dead
-
neocladzero
- stick de bronze
The King Of Pop is Dead
Voila le roi de la pop est mort snif
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Micheal Jackson is death
d'après le titre, le roi de la pop EST la mort...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
masterlan
- stick d'argent
C'est du pipo tout çà !
déjà il devait annuler tous ses concerts !
Ensuite ce mec ne peut pas se ballader seul tranquille, c'ets impossible !
Donc comment je fais pour annuler mes concerts, comment je fais pour vivre ma vie en paix !
je passe pour mort et je me fais refaire à nouveau le visage !
la mort de jackson c'est du pipooooooooooooooooooooooooo !
quoiqu'on en diseeeeeee..................
Donc comment je fais pour annuler mes concerts, comment je fais pour vivre ma vie en paix !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est ptet un gosse qui lui a filé une saloperie. C'est vrai, les gamins, ça a jamais le cul trop propre...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
masterlan
- stick d'argent
alors dans 2-3 a,s grand max on va avoir le droit à un mega film sur MJ !
ensuite sur au moins 10 ans un paquet d'albums, remix, collector etc, etc, de quoi se faire plus de tunes que jamais, surtout qu'il en avait plutôt besoin ces derniers temps, donc moi je dis c'est l'affaire du siècle, MJ t'es le meilleur commercial du monde !
ensuite sur au moins 10 ans un paquet d'albums, remix, collector etc, etc, de quoi se faire plus de tunes que jamais, surtout qu'il en avait plutôt besoin ces derniers temps, donc moi je dis c'est l'affaire du siècle, MJ t'es le meilleur commercial du monde !
-
neocladzero
- stick de bronze
masterland j'ai rien contre toi mes 1personne sur 4 est un atarder et bizrrement 1personne sur 4 crois qu'il y a eu conspiration les 11septembre donc selon ma théorie tu est un attardé 
même si j'avou il disait faire son grand retour et mourir apres c'est con pour lui paix au moonwalk = )
même si j'avou il disait faire son grand retour et mourir apres c'est con pour lui paix au moonwalk = )
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
-
masterlan
- stick d'argent
c'est arrivé quand même, bien à point !
Le11 septembre si tu crois aux attentats terroriste, t'as besoin de te faire nettoyer les yeux, c'est comme jfk, la baie des cochons et j'en passe, mais bon je perdrais mon temps.
Je vais me mettre à "ton niveau", pour que tu t'attardes, sur mon pseudo, pour bien l'écrire...
Le11 septembre si tu crois aux attentats terroriste, t'as besoin de te faire nettoyer les yeux, c'est comme jfk, la baie des cochons et j'en passe, mais bon je perdrais mon temps.
Je vais me mettre à "ton niveau", pour que tu t'attardes, sur mon pseudo, pour bien l'écrire...
-
neocladzero
- stick de bronze
pourquoi dès que je dit un truc quelqu'un prend mal souriun peu gaillard
"masterlan"
p.s. en ton honneur micheal http://www.dailymotion.com/video/x6f2d_bite-it
p.s. en ton honneur micheal http://www.dailymotion.com/video/x6f2d_bite-it
-
masterlan
- stick d'argent
Complètement absurde
Un de mes morceaux préféré Beat It avec speed demon avec le duel à la fin, bien-sûr j'adore une grande partie de toutes les autres, on est funky ou ne l'est pas !
Voici aussi un petit florilège des pas de danses made in MJ !
Dans tous les cas, il y en a forcément une parmi toutes celles sorties que l'on aime !
Aprés je peux partir sur bootsy collins et j'en passe !
Les funkymen me comprendront
Un de mes morceaux préféré Beat It avec speed demon avec le duel à la fin, bien-sûr j'adore une grande partie de toutes les autres, on est funky ou ne l'est pas !
Voici aussi un petit florilège des pas de danses made in MJ !
Dans tous les cas, il y en a forcément une parmi toutes celles sorties que l'on aime !
Aprés je peux partir sur bootsy collins et j'en passe !
Les funkymen me comprendront
-
Allure
- fier
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bordel de bordel de bordel c'est pas possible !!!!! 
Je devais y aller le 26/07
Je devais y aller le 26/07
-
biniou
- stick de diamant

C'est triste, il était quand même bien jeune (un peu comme Elvis, si on devait le comparer à un autre génie de la musique)... overdose de cocaïne peut-être ?
Michael Jackson a bercé la jeunesse de beaucoup d'entre nous, et pour ma part lorsque je pense au jeux d'arcade des fetes foraines, lors de mon adolescence, comme "final fight", "NBA Jam", etc... alors me reviennent à l'esprit les chansons (et clips!) du king of pop qui tournaient en fond sonore (et d'autres artistes bien sûr, mais MJ est dedans).
MJ est définitivement parti rejoindre la NES, le CPS1 et le MVS.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Tout comme Elvis n'est pas mort, il a juste troqué sa place contre celle d'un sosie du nom de Sebastian Hatt et finit ses jours en compagnie d'un black qui se prend pour le président Kennedy !masterlan a écrit :C'est du pipo tout çà !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Nan mais rugal-b et masterlan, entendez-vous parler (ou lisez ce que vous écrivez), un des plus grands artistes de tout les temps s'en est allé et presque vous chiez sur sa tombe... un peu de respect bordel.
Hebus 
http://www.latimes.com/

-
Nicoss
Re: The King Of Pop is Dead

Dernière modification par Nicoss le 26 juin 2009, 12:28, modifié 1 fois.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
qu'on l'aimais ou pas MJ a serieusement eu un impacte enorme sur le monde de la music. Thriller resteras a mon avis une reusite que pour le moment personne n'arrive a surpasser.
Il a sérieusement révolutionner la music et le clip video a son époque. Apres le génie sa va toujour avec un brin de folie QQ part. Quoi qu'il en soit, MJ a laisser un enorme empreinte dans le monde de la pop.
sinon au passasage farrah fawcett est morte elle aussi suite d'un cancer a 68 , Célébre pour son role dans la serie drole de dames...
Il a sérieusement révolutionner la music et le clip video a son époque. Apres le génie sa va toujour avec un brin de folie QQ part. Quoi qu'il en soit, MJ a laisser un enorme empreinte dans le monde de la pop.
sinon au passasage farrah fawcett est morte elle aussi suite d'un cancer a 68 , Célébre pour son role dans la serie drole de dames...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Fenrir
- stick d'argent
Une vraie légende, il a révolutionné le monde de la musique.
Plus jamais il n'y aura de star comme lui. 750 millions d'albums vendus...
Des clips réussis, un danceur hors pair, un vrai showman, une voix unique, un vrai visionnaire.
Michael Jackson mérite tout autant qu'Elvis son statut de légende, et j'espère que c'est de cette façon qu'on se souviendra de lui
.
Perso pour avoir grandi dans les années 80 et 90 en étant baigné par sa musique je ne peux qu'être attristé de cette nouvelle, j'aurais aimé qu'il fasse sa tournée et pouvoir dire "j'y étais"
Plus jamais il n'y aura de star comme lui. 750 millions d'albums vendus...
Des clips réussis, un danceur hors pair, un vrai showman, une voix unique, un vrai visionnaire.
Michael Jackson mérite tout autant qu'Elvis son statut de légende, et j'espère que c'est de cette façon qu'on se souviendra de lui
Perso pour avoir grandi dans les années 80 et 90 en étant baigné par sa musique je ne peux qu'être attristé de cette nouvelle, j'aurais aimé qu'il fasse sa tournée et pouvoir dire "j'y étais"
-
Offreenday
- Procreator
Ca va peut etre te choquer mais buba ho tep c'est pas la realitéHebus a écrit :Tout comme Elvis n'est pas mort, il a juste troqué sa place contre celle d'un sosie du nom de Sebastian Hatt et finit ses jours en compagnie d'un black qui se prend pour le président Kennedy !masterlan a écrit :C'est du pipo tout çà !
+1, je me tate depuis tout a l'heure pour supprimer vos messages.... disont caca qui tache.mégalaitfraise a écrit :Nan mais rugal-b et masterlan, entendez-vous parler (ou lisez ce que vous écrivez), un des plus grands artistes de tout les temps s'en est allé et presque vous chiez sur sa tombe... un peu de respect bordel.
Hebus
J'arrive toujours pas a me mettre en tête qu'il est mort
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mouarf! j'ai dit relire les news du net plusieurs fois ce matin (j'étais pas bien frais^^') pour y croire! même si des rumeurs sur sont état de santé circulaient depuis un moment.
Une légende oui, ni plus ni moins, une vraie et effectivement quand on voit ce qu'est devenue la pop, et une grande partie de "l'industrie" musicale aujourd'hui, des comme lui y-en aura probablement plus jamais.
Dommage que les réminiscences de son enfance ne lui aient visiblement pas permis de se construire plus solidement, de grandir aurait on envie de dire, pour la fantastique carrière qui l'attendait.
Après c'est peut-être aussi ça qui lui permettait de créer ainsi son monde musical, comme dit plus haut les génies on souvent un pet' au casque qui leur permet justement de voir les choses autrement...de la folie émerge le discernement dit-on.
Le plus triste étant le "craquage" sur ses problèmes d'apparence physique (qui était clairement dans sa tête vu que bordel il était vraiment pas si mal au départ ce bon vieux MJ), après les "affaires" c'est vraiment pas ça que je retiendrai du bonhomme, surtout quand on connait le pouvoir trompeur du rouleau compresseur médiatique et ce dont sont capables certaines personnes pour obtenir du fric qu'ils aillent rôtir en enfer ceux là!
A croire qu'il faut toujours que les plus grands possèdent un talon d'achille, un truc fatal qui fait qu'il ne dure pas.
Rest In Peace M.J
Une légende oui, ni plus ni moins, une vraie et effectivement quand on voit ce qu'est devenue la pop, et une grande partie de "l'industrie" musicale aujourd'hui, des comme lui y-en aura probablement plus jamais.
Dommage que les réminiscences de son enfance ne lui aient visiblement pas permis de se construire plus solidement, de grandir aurait on envie de dire, pour la fantastique carrière qui l'attendait.
Après c'est peut-être aussi ça qui lui permettait de créer ainsi son monde musical, comme dit plus haut les génies on souvent un pet' au casque qui leur permet justement de voir les choses autrement...de la folie émerge le discernement dit-on.
Le plus triste étant le "craquage" sur ses problèmes d'apparence physique (qui était clairement dans sa tête vu que bordel il était vraiment pas si mal au départ ce bon vieux MJ), après les "affaires" c'est vraiment pas ça que je retiendrai du bonhomme, surtout quand on connait le pouvoir trompeur du rouleau compresseur médiatique et ce dont sont capables certaines personnes pour obtenir du fric qu'ils aillent rôtir en enfer ceux là!
A croire qu'il faut toujours que les plus grands possèdent un talon d'achille, un truc fatal qui fait qu'il ne dure pas.
Rest In Peace M.J
Dernière modification par DarthNova le 26 juin 2009, 10:58, modifié 1 fois.
-
Fenrir
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Honnêtement j'ai pas tout suivi là-dessus vu que les émissions spéciales genre "venez voir le monstre de foire!' me filaient la gerbe (...houlà tiens en relisant je me dis que je dois peut-être préciser que c'est le principe racoleur des émissions qui me fait gerber et pas les images hein)Fenrir a écrit :Faut pas oublier non plus qu'il avait une maladie de la peau.
Mais bon je crois qu'il avait aussi certains complexes non? enfin bref ça l'a pas aidé en tous cas...
Dernière modification par DarthNova le 26 juin 2009, 11:11, modifié 1 fois.
-
Fenrir
- stick d'argent
Oui au niveau du nez. Pour la couleur de peau je pense que c'était surtout une incidence de la maladie. Après ça n'enlève rien au talent qu'il avait ni à la qualité de ses albums 
-
onizukakun
- stick de platine
Pour son probleme de peau, sûr que c'etait une dépigmentation. Quand j'etais gamin, il y avait un mec (un black) qui avait sur son visage de grosses taches blanches et au fur et a mesure des années, son visage se recouvrait de ces taches et pour finir il a eu le visage tout blanc, j'imagine que son corps aussi...MJ a du avoir la meme maladie, sauf que lui ayant de la thune il a du se faire opérer pour accelerer le processus, enfin c'est ce que je pense.

-
Gutsu
- stick de plastique