voila j'ai un souci
j'ai reçu mon panel 2 players pour virtua striker4 ! mais le 2eme joueur stick analogique ne marche pas j'arrive pas a le calibrer comme s'il etait pas branche
pour essayer j'ai branché le stick du player 2 sur le joueur 1 et la ça marche ce n'est donc pas un probleme du panel
j'ai une universal cab naomi
a priori la prise analogique fonctionne pas d'ou ça peut venir?sur ma carte triforce il faut bien qu'un cable usb branche au io de la borne!?
stick analogique player2 marche pas
-
arcenciel
- stick de zinc
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: stick analogique player2 marche pas
une petite photo de la connectique s'il te plait?
As tu essayé de brancher le premier stick sur le connecteur 2?
As tu essayé de brancher le premier stick sur le connecteur 2?
-
arcenciel
- stick de zinc
salut kaneda!bon j'ai du nouveau j'ai essaye ce que tu m'as dit le stick 1 sur connecteur 2 ça marche pas non plus
bon apres j'ai reflechi un peu puis j'ai essaye major league baseball avec panel dedié 2 joueurs en analogique comme j'ai l'ensemble et la miracle avec la carte mere naomi ça marche
donc ça vient pas de la borne mais a tout les coups de la carte mere triforce qu'est ce tu en penses?
david
bon apres j'ai reflechi un peu puis j'ai essaye major league baseball avec panel dedié 2 joueurs en analogique comme j'ai l'ensemble et la miracle avec la carte mere naomi ça marche
donc ça vient pas de la borne mais a tout les coups de la carte mere triforce qu'est ce tu en penses?
david
-
kaneda56
- stick de diamant
tu as regardé en détail la config du jeu dans le menu test? Comme la plupart des jeux VS4 tournent sur panel 1 joueur, peut etre que le jeu est par défaut réglé en link sur deux borne et pas 2 joueur par borne?