Comme le choix cette année coté tournois est plutôt large mais reste quand même limité à une poignée de titres bankables, on va essayer de proposer ce qu'il manque chez les autres (en plus des trucs les plus demandés genre Street IV ou Smash Bros.). Bref, si vous ne trouvez pas le tournoi que vous voulez chez les autres, je veux bien m'arranger pour l'organiser sur le stand de La Crampe Aux Doigts.
Vous voulez un tournoi sur Twinkle Star Sprites : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Soul Calibur IV : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF2002UM : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF2003 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF11 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Senko no Ronde : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Street Fighter Zero 2 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Last Blade : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Battle Fantasia : On l'a
Vous voulez un tournoi sur SamSpi Tenkaichi : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Hokuto Crackage : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Balooooon Revenge : On l'a
Vous voulez un tournoi sur The Rumble Fish : On l'a
Vous voulez un tournoi sur World Heroes Perfect : On l'a
Vous voulez un tournoi sur SVC Chaos : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Capcom Fighting Jam : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Virtua Fighter 5 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Matrimelee : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Halo3 : On l'a
Vous voulez faire un tournoi sur Monopoly, je veux bien le faire si quelqu'un le ramène.

Vous voulez faire un tournoi sur >> Insérer le titre d'un jeu ici << : N'hésitez pas à venir demander, on risque de l'avoir.
Je suis prêt à organiser un tournoi à partir du moment où 4 personnes s'inscrivent et valident leurs inscriptions, de plus, on a une autorisation spéciale pour faire des tournois payants (PAF à 3 euros) donc les meilleurs repartiront avec du cash (50% pour le premier) et des lots à gogo (dvd, mangas, figurines, goodies, etc.).
Voila, vous voulez un tournoi sur un jeu que vous voyez rarement en tournoi. Venez nous voir, on verra pour s'arranger pour le faire (j'avoue que j'espère secrètement qu'il y aura assez de monde pour faire un tourney sur Breaker's Revenge :icon_mrgreen: ).
Note : Pour les gens qui veulent participer en amenant un jeu, une console ou n'importe quel autre matos, contactez-moi par mp. Je m'arrangerai pour vous faire gagner tout le temps de l'énorme file d'attente à l'entrée.