[Tournois] durant la Japan Expo : 100% Pif et jeux pétés

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Captain Algeria
Créateur de topics

[Tournois] durant la Japan Expo : 100% Pif et jeux pétés

#1 Message par Captain Algeria »

Bon, comme l'année dernière, La Crampe Aux Doigts fait Japan Expo avec un stand entre retro et jeux de frappe.

Comme le choix cette année coté tournois est plutôt large mais reste quand même limité à une poignée de titres bankables, on va essayer de proposer ce qu'il manque chez les autres (en plus des trucs les plus demandés genre Street IV ou Smash Bros.). Bref, si vous ne trouvez pas le tournoi que vous voulez chez les autres, je veux bien m'arranger pour l'organiser sur le stand de La Crampe Aux Doigts.

Vous voulez un tournoi sur Twinkle Star Sprites : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Soul Calibur IV : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF2002UM : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF2003 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur KOF11 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Senko no Ronde : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Street Fighter Zero 2 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Last Blade : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Battle Fantasia : On l'a
Vous voulez un tournoi sur SamSpi Tenkaichi : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Hokuto Crackage : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Balooooon Revenge : On l'a
Vous voulez un tournoi sur The Rumble Fish : On l'a
Vous voulez un tournoi sur World Heroes Perfect : On l'a
Vous voulez un tournoi sur SVC Chaos : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Capcom Fighting Jam : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Virtua Fighter 5 : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Matrimelee : On l'a
Vous voulez un tournoi sur Halo3 : On l'a
Vous voulez faire un tournoi sur Monopoly, je veux bien le faire si quelqu'un le ramène. :D
Vous voulez faire un tournoi sur >> Insérer le titre d'un jeu ici << : N'hésitez pas à venir demander, on risque de l'avoir.

Je suis prêt à organiser un tournoi à partir du moment où 4 personnes s'inscrivent et valident leurs inscriptions, de plus, on a une autorisation spéciale pour faire des tournois payants (PAF à 3 euros) donc les meilleurs repartiront avec du cash (50% pour le premier) et des lots à gogo (dvd, mangas, figurines, goodies, etc.).

Voila, vous voulez un tournoi sur un jeu que vous voyez rarement en tournoi. Venez nous voir, on verra pour s'arranger pour le faire (j'avoue que j'espère secrètement qu'il y aura assez de monde pour faire un tourney sur Breaker's Revenge :icon_mrgreen: ).

Note : Pour les gens qui veulent participer en amenant un jeu, une console ou n'importe quel autre matos, contactez-moi par mp. Je m'arrangerai pour vous faire gagner tout le temps de l'énorme file d'attente à l'entrée.

Allure
fier

Re: [Tournois] durant la Japan Expo : 100% Pif et jeux pétés

#2 Message par Allure »

Dommage qu'il n'y ait pas de mode versus à Pit Fighter arcade. :cry:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Garou:Mec-of-Lorie
stick de zinc

#3 Message par Garou:Mec-of-Lorie »

moi je suis chaud pour un tournoi de last blade vendredi
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!

BlaZe
stick d'argent

#4 Message par BlaZe »

Est-ce-que on peut rajouter X-men vs Street Fighter et Real Bout Fatal Fury 2 ?

Je peux les ramener si il faut.

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

pffff c'est un stand de payday y'a meme pas de tournoi de MK2 ou de breakers revenge.
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Alors, petite liste de ce contiendra ma pochette magique du mal maléfique qui peut être exploité avec dictature sans partage durant la Japan Expo :

- Street Fighter Zero 3 (Sat), Virtua Tennis 2 (DC), Twinkle Star Sprites (Sat et mame), Bubble Symphony (Sat), Fighter's Megamix (Sat), One Piece Mansion (PSOne), Wartech Senko no Ronde (360), Défi au Tetris Magique (PSOne), The Rumble Fish (PS2), Garou Densetsu Battle Archive 2 (PS2), Matrimelee (PS2), SamSpi Tenkaichi (PS2), KOF 2003 (PS2 et mame), KOF Orochi (PS2), KOF 11 (PS2), Last Blade 1 & 2 (PS2), Street Fighter Zero Anthology (PS2), Art of Fighting Collection (PS2), SVC Chaos (PS2 et Mame), Hokuto Crackage (PS2), Capcom Fighting Jam (PS2), World Heroes Gorgeous (PS2), Melty Blood AC (PS2), Blazblue (PS3), DOA 2 (DC), Capcom Vs SNK (DC), Chu Chu Rocket (DC), GéGé XX (PS2), Saturn Bomberman (Sat), Yu Yu Hakusho (MD), Halo 3 (360), Street Fighter 3 Third Strike (PS2), Soul Cal 2, 3 et IV, KOF 2002, Bloody Roar, VF4 Evo (PS2), VF5 (PS3), Killer Instinct Gold (N64), DBZ Budokai et Tenkaichi en plusieurs épisodes, Battle Fantasia (PS3), Tekken 5 DR (PS3), Street IV (PS3 et 360), Tatsunoko Vs Capcom (Wii), Naruto Gakitou et Accel, pleins de trucs sur Mame (Breakers, Karnov, Neogeo, CPS2, etc), etc etc.

On mettra en place un tableau pour marquer les demande et à partir de 4 participants on lance un tournoi si les mecs inscrits veulent débuter. Venez en groupe ou organisez vous pour la timing, on peut facilement improviser sur place.

Par contre, on risque d'avoir une PS3 uniquement durant le weekend (à part si quelqu'un en ramène une). Jeudi et vendredi ça se fera sur PS2, DC, Sat, 360, PC, Snes, Wii et MD.

Sans parler d'autres drogues genre Radiant Silvergun, Border Down, Under Defeat, Ragigly, Karous, In the Hunt, Astal, Battle Garega, Darius, Keio, DoDonPachi, Trigger Heart Exelica, Crows The Battle Action For SegaSaturn (un sombre kusoge que je kiffe bien), Cho Aniki Sat, Twinbee Deluxe Pack, pleins de Parodius, Metal Black, Guardian Heroes, Ikaruga, Layer Section I & II, Hyper Duel, Psyvariar, Shikigami no Shiro II, Silouhette Mirage, Shienryu, Sokyugurentai, Shinobi X, Thunder Force V, Gradius V, etc.

Vous l'aurez compris, il y aura le choix donc n'hésitez pas à demander.

Note : Il y aura du choix mais ne vous étonnez pas si je vous dis non à une demande que je n'ai pas. On aura une grosse collection de disques sur place, pas l'essentiel des romsets de chaque machine.

@Rainmaker: Si y a MK2 (PS3) et Breakers Revenge (Mame). Je te prend quand tu veux (après avoir pété Nicoss sur Zero 2 ^^).

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Captain Algeria a écrit : @Rainmaker: Si y a MK2 (PS3) et Breakers Revenge (Mame). Je te prend quand tu veux (après avoir pété Nicoss sur Zero 2 ^^).
Faudrait que tu me rapelles 2-3 coups pour MK2 mais je te defoncerai samedi, apres t'avoir degoute de zero2 ^^
ImageImageImage

Nicoss

#8 Message par Nicoss »

Captain Algeria a écrit : @Rainmaker: Si y a MK2 (PS3) et Breakers Revenge (Mame). Je te prend quand tu veux (après avoir pété Nicoss sur Zero 2 ^^).
ah ?! la revenche du rolento demoniaque :mrd:
Image