TOURNOI KOF 2003 A CANNES !!!
TOURNOI KOF 2003 A CANNES !!!
THE TOURNOI KOF03 A CANNES !!! un KOF03 cartouche a gagner ! bonne chance a tous les participants !
!!!

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- psychopathe
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Un grand BRAVO au 2 finalistes et surtout a la performance et spectacle ke nous a offert JEREMY dans cette final de tres grande qualité !!! (20-9 )Merci a Bruno et Karen pour leurs gros coups de main dans l'organisation de ce tournoi ! et merci a tous ceux qui ont fait le déplacement a cannes ainsi qu'a J-Type hier pour cette superbe final ! du grand spectacle , du gros niveau, super ambiance ...RDV au J-Type kof03 tournament 2nd edition en mai ...avec cette fois ci on l'espere plus de joueur car le jeu sera dipo en cartouche et la y aura plus de PDS
ps: moi qui pensait ke Bruno allair remporter easy ce tournoi , je me suis carrement planté...ya pas dire je suis un gros sac ...
Bravo Jeremy et n'oublie pas ton KOF03 AES le 11 mars !!!
ps: moi qui pensait ke Bruno allair remporter easy ce tournoi , je me suis carrement planté...ya pas dire je suis un gros sac ...
Bravo Jeremy et n'oublie pas ton KOF03 AES le 11 mars !!!
-
- HBK is god