Avant tout, ce sujet n'a peut-être pas sa place dans cette rubrique, j'ai longuement hésité avec la section Ventes mais bon le hasard a décidé que ça serait ici.
Donc j'ai actuellement un souci avec un stick arcade que je possède, qui est branché sur mon PC. En fait, j'ai décidé il y a quelques temps, en prévision de Street Fighter IV, de me prendre un stick arcade plutôt moyen pour pas dire autre chose sur Ebay, avec l'intention de le modder avec du Sanwa dès que possible. J'ai vu certains topics sur ça, et des vidéos, et ça n'avait pas l'air vraiment difficile. Sauf qu'évidemment je me suis surestimé, en fait sur ce stick les boutons sont tous soudés sur un circuit imprimé, et non pas à l'air libre comme j'ai pu voir sur certaines vidéos. J'ai donc préféré rien faire au lieu de faire n'importe quoi. J'ai demandé dans certaines boutiques dans le quartier République à Paris, mais personne ne semble vouloir faire ça. Donc là je suis un peu coincé concernant ce que je voulais faire.
Voilà où je voulais en venir. Je suppose que sur ce forum, certaines personnes doivent déjà avoir fait de telles modifications sur des sticks. Étant un peu coincé, mais sans vouloir abandonner l'idée, j'aimerais savoir si quelqu'un était d'accord pour que je lui envoie mon stick et les pièces par colis à domicile ( ou bien directement sur Paris ) avec un paiement en plus pour le travail effectué, et qu'il me le renvoie après. Logiquement à part les soudures il devrait pas y avoir de soucis. Pour avoir vu un compte-rendu du stick sur un forum, les sticks Sanwa ne sont pas parfaitement adaptés, mais les Seimitsu sont parfaitement à la bonne taille, et c'est ce dernier que j'ai acheté. Pour les boutons, j'ai pris des 30 mm. Donc si jamais quelqu'un est intéressé pour me venir en aide... On peut voir les détails après par e-mail.
Merci d'avance et désolé pour le message un peu long.


