Probleme 2DF (DNS errors,Nom distant

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
sangoti
stick de zinc

Probleme 2DF (DNS errors,Nom distant

#1 Message par sangoti »

Bonjour

Un ami a un probleme avec 2DF.Il n'arrive plus lancer l'application.Car cela indique "DNS error".Et aussi par rapport au login il a ce problème.

http://www.zimagez.com/zimage/ca1pture.php Impossible de se loguer a 2DF.

Il voulait aussi héberger des personnes mais malheureusement dans son adresse IP il a fait un mauvais réglage pour ouvrir le port de son routeur et depuis la fenêtre pour lancer 2DF n'apparait plus.

J'ai aussi un problème car quand j'installe Firefox 3.5 je ne peux plus utiliser FFClickOnce et donc obligé de revenir a l'ancienne version car version 3.5 est trop récente.

Pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Kaede
stick de bronze

Re: Probleme 2DF (DNS errors,Nom distant

#2 Message par Kaede »

sangoti a écrit :(...)J'ai aussi un problème car quand j'installe Firefox 3.5 je ne peux plus utiliser FFClickOnce et donc obligé de revenir a l'ancienne version car version 3.5 est trop récente.
Là je comprends pas trop, tu as répondu à ta propre question : le plug-in FFClickOnce n'existe apparemment pas pour FF 3.5 et il n'est donc pas possible de lancer 2DF à partir de cette version de FF. J'ai bon ?

Pour le problème DNS, dis à ton copain d'essayer ça (en étant loggué en tant qu'administrateur) :
démarrer > executer > cmd > ipconfig /flushdns
Cela vide la table d'associations "noms de domaines/adresse IP" de Windows, ça pourrait résoudre le problème.

ps. dis-lui de libérer de l'espace sur son disque dur (C:\), aussi :roi:

sangoti
stick de zinc

#3 Message par sangoti »

Merci mais j'ai un autre problème maintenant car je n'arrive plus a récupérer mon mot de passe.quand vais dans recover password je ne reçois pas le mail pour le récupérer(ça m'énerve pour etre franc).J'ai bien vérifié dans mes courrier indésirables mais il y a rien :crybaby:
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Mais va poser tes questions sur leur forum, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Kaede
stick de bronze

#5 Message par Kaede »

Bonne réponse aussi.

Par contre damdai est plus là et il passe tous les 36 du mois.
Tu devras tout simplement te créer un autre compte - avec une autre adresse mail si nécessaire - en attendant qu'il passe sur le topic que tu auras créé sur le forum 2DF, au sujet de ton mot de passe.