Vous passez à côté d'un excellent jeu
Il est relativement technique, dans le sens où il y a une grosse marge de progression : tant pour faire évoluer son perso que pour maitriser l'ensemble des techniques de combat stand-up, clinch et sol.
Evidemment, c'est pas du kof ou du street avec des furies à la frame près ou des combos 36 hits sans les mains.
En ce qui concerne le réalisme : tout est excellemment bien retranscrit. Les techniques sont réalistes, l'ajustement stamina-attaque-défense est bien équilibré je trouve. Pour ceux qui ont testé le jeu (démo ou complet), effectivement certains KO peuvent sembler innatenduq ou abuséq mais en même temps, c'est ce qui fait le charme du MMA

Comme dans la réalité, la maitrise du sol est bien plus longue et technique que le stand-up.
Le mode carrière est très prenant car comme dit précemment, on peut faire évoluer son perso et il y a 5 catégories de poids avec un tas de combattants.
Pour ce qui est du online : le système de challenge est sympa car il y a tout une série de récompense qui donne envie d'avoir des victoires différentes (soumission, KO, aggressivité etc.) et on progresse bien.
Le hic, DarthNova : d'une part, le temps d'attente est plutôt long pour trouver un adversaire et ça lag assez souvent
Le pire : les cheaters qui se déconnectent dès qu'ils perdent! C'est rageant car passer un certains temps à tabasser des adversaires pour rien, c'est relou à la fin.
Néanmoins, cela fait 1 semaine que je passe mon temps sur le jeu online et franchement, c'est hyper prenant (c'est ma copine qui râle

)
Evidemment, pour un fan de MMA, ce jeu est une tuerie car au delà de la qualité du jeu, il y a moult sponsors, combattants, arbitres, commentateurs et même round girls officiels
Darth : achète toi le jeu, tu ne le regretteras pas