UFC Undisputed 2009

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
seyz
Config Strike Force

UFC Undisputed 2009

#1 Message par seyz »

Yop^^

Je sens que je ne vais pas intéressé beaucoup de monde mais bon, je me lance...

Ki ki joue à UFC Undisputed sur PS3 ?

;D
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

WellcooK
Penthouse addict

Re: UFC Undisputed 2009

#2 Message par WellcooK »

Pas moi!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3 Message par nono261084 »

Moi non plus. :mrd:

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

j'ai teste les demo (j'aime bien l'ufc) mais j'ai trouve le jeu un peu long a prendre en main. Et surtout assez contraignant nivo coup. Tain on peut pas balancer des high kick avec tout le monde :(
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

seyz a écrit :Yop^^

Je sens que je ne vais pas intéressé beaucoup de monde mais bon, je me lance...

Ki ki joue à UFC Undisputed sur PS3 ?

;D
Franchement il est super sympa!
Ce que lui reproche Rain est justement ce qui en fait un bon jeu d'UFC ;D
A savoir une retranscription de toutes les techniques connues grâce à une réelle profondeur de gameplay et des persos au style différents, avec également un éditeur de perso assez cool.

Mais non je l'ai pas... même si j'ai failli^^'
Par contre il paraît que le online est à la ramasse, tu confirmes?

seyz
Config Strike Force

#6 Message par seyz »

Vous passez à côté d'un excellent jeu ^^

Il est relativement technique, dans le sens où il y a une grosse marge de progression : tant pour faire évoluer son perso que pour maitriser l'ensemble des techniques de combat stand-up, clinch et sol.

Evidemment, c'est pas du kof ou du street avec des furies à la frame près ou des combos 36 hits sans les mains.

En ce qui concerne le réalisme : tout est excellemment bien retranscrit. Les techniques sont réalistes, l'ajustement stamina-attaque-défense est bien équilibré je trouve. Pour ceux qui ont testé le jeu (démo ou complet), effectivement certains KO peuvent sembler innatenduq ou abuséq mais en même temps, c'est ce qui fait le charme du MMA ^^
Comme dans la réalité, la maitrise du sol est bien plus longue et technique que le stand-up.

Le mode carrière est très prenant car comme dit précemment, on peut faire évoluer son perso et il y a 5 catégories de poids avec un tas de combattants.

Pour ce qui est du online : le système de challenge est sympa car il y a tout une série de récompense qui donne envie d'avoir des victoires différentes (soumission, KO, aggressivité etc.) et on progresse bien.

Le hic, DarthNova : d'une part, le temps d'attente est plutôt long pour trouver un adversaire et ça lag assez souvent :x
Le pire : les cheaters qui se déconnectent dès qu'ils perdent! C'est rageant car passer un certains temps à tabasser des adversaires pour rien, c'est relou à la fin.

Néanmoins, cela fait 1 semaine que je passe mon temps sur le jeu online et franchement, c'est hyper prenant (c'est ma copine qui râle :oops: )

Evidemment, pour un fan de MMA, ce jeu est une tuerie car au delà de la qualité du jeu, il y a moult sponsors, combattants, arbitres, commentateurs et même round girls officiels :D

Darth : achète toi le jeu, tu ne le regretteras pas :P
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

seyz a écrit : Darth : achète toi le jeu, tu ne le regretteras pas :P
Arf! ne me tente pas je suis assez faible comme ça :roi:

Lee Rekka
stick d'argent

#8 Message par Lee Rekka »

Concernant UFC , je l ai refourgué, je suis fan du style, et enfin un jeu réaliste etc... surtout en tant que pratiquant de sport de combat. Mais sérieusement c est pas au point ce jeu pour plusieurs raison.

Les sensations:

C' est important dans un jeu, les peso sont animé comme des crapaud lorsqu il se déplace ils sont ridicule, le jeu est trés raide, et les anims de la plupart des coups pieds , sérieusement mal mal foutu, si je balance mes kick de cette façon au dojo, je me fait chatouiller méchament.

Les styles de combat:

l' UFC malgré son aspect brute sauvage, no règles etc... propose différents style de combat et même si y a de grosse partie au sol, y pas mal de fight ou sa feinte joue sur les distance etc... la c est ridicule dans ce jeu, 3 style en combat debout ( boxe, kickboxing, boxe) et 3 au sol ( judo, lutte et ju jitsu) bravo la diversité, mais le pire, c est la différence entre les styles du jeu déjà que 3 et en plus il y a que de légère variante.Et en plus il y a peu de coups.

Malgré tout ça, j ai poussé le jeu en faisant de plus le didactiel, on se dit waho y a du potentiel quand même et c est technique, ben au final le jeu se révèle assez bourrin. Surtout au sol (pourtant je vous garantie que le combat au sol les keupins c est technique et physique, à l entrainement je subit ), ensuite parer une attaque en haut pour amener au sol est prévisible, enfin c est mal amené.

Et les combat au sol, finalement malgré les nombreuses subtilités évoqué, ben ça reste bourrin et répétitif, de plus je vais faire le chiant, mais quand je vois la gueule de certains clé de bras qui en vrai ne ferait aucun effet etc... je me marre.

Au delà de tout ça, le est super beau, l' ambiance de l UFC super bien retranscrit,le mode carrière excellent, y quand même des petites séries de combo sympa ( surtout au poing), ça fait du bien un jeu réaliste. Mais c'est pas au point , répétitif , le coté technique finalement pas si poussé que ça du à des problèmes de timing de pif possible, etc.... et un déplacement sur le terrain ( mega mega important en combat quoi) inexistant et trés imprécis.APrés le délire de endurance, vie etc.. trés bien équilibré et bien foutu no soucy la dessus.

Dommage, mais la suite serait préparé par la team direct de FN3 et4 ( au passage le 4 est un merveille dans l ensemble), j attend avec impatience.J en rêvais depuis des années ce genre de jeu, d ailleurs si un jour y en a un vraiment au poing je laisse tomber les vf et autre.

UFC n' est pas une daube,c est un jeu bien sympa même. Mais il ressemble surtout à une démo et manque de finition sur le gameplay et ses anims quand même .
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78