[PBM] Stick NAMCO

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
BelD
stick de bronze

[PBM] Stick NAMCO

#1 Message par BelD »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai moddé un stick NAMCO ps2 en full Seimitsu, et quand je test les fonctionnalités sous Windows XP avec un adaptateur BIGBEN (ps2/pc/ps3), toutes les touches fonctionnent, mais j'ai bizarrement la diagonale haut gauche du stick analogique qui reste bloquée! Alors que bien sur il n'y a pas de stick analogique sur un stick arcade NAMCO...Je pense que l'adaptateur est défectueux, mais on sait jamais si quelqu'un a par hasard déjà eu ce problème et a trouvé une solution...Merci bcp pour votre aide :P
Image

speedsterharry
stick d'or

Re: [PBM] Stick NAMCO

#2 Message par speedsterharry »

Essaie avec un autre adapt pour voir
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles

jonyjo_vista_sooks

#3 Message par jonyjo_vista_sooks »

Tu peus sauter a pieds joint sur le big ben, c'est du kaka...

en voici 2 qui marchent:

InPin ( Laugh/srk ) > Sumoto ( ebay )

good luck

BelD
stick de bronze

#4 Message par BelD »

OK ^^ merci de ta réponse rapide,je vais voir ça, j'ai vu que les adaptateurs avec drivers étaient mieux que les plug'n play...
Image

jonyjo_a_le_salo

#5 Message par jonyjo_a_le_salo »

j'ai testé ces 2 adaptateurs sur ps3 et pc avec DS2 et ASCII Stick3, sinon je ne me serais pas permis de te répondre :)
tout marche nickel, pas de lag,de direction bloqué ou qui lâche après klk secondes, ni de perte d'input.

Si tu te sent bridé par le plug and play, tu peus tjs utiliser un soft comme joy2key pour les éventuels problèmes avec certains émulateurs.

good luck

BelD
stick de bronze

#6 Message par BelD »

Merci encore du conseil, étant membre de SRK j'ai commandé un InPin en MP (Laugh), je l'attends avec impatience :)
Image

jonyjo_balibalo

#7 Message par jonyjo_balibalo »

c est quant même malheureux de devoir commander en Korea ou aux USA pour avoir un truc qui marche :(
Mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude :(

Mon bigben avait la direction gauche qui lâchait au bout d'une seconde, et "un truc" spécial pc, avec des drivers, était tellement pourri qu'il étais impossible de sortir même les manipulations les plus simples...

n'oublie pas de te servir de joy2key ;)