problème pad sf4 , ps3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Archy69
stick de plomb

problème pad sf4 , ps3

#1 Message par Archy69 »

Bonsoir alors voila j'ai 2 pad sf4 sur ps3 qui depuis 2-3 jours ne se synchronise plus avec le stick usb, et le pire c'est que j'ai un ami qui en a 2 aussi et sa lui a fait la même chose , donc on se retrouve les 2 avec 2 pad inutilisable , a votre avis y'a moyen de faire quelque chose sans devoir envoyer au SAV , a savoir que l'on ne retrouve plus les ticket de caisse non plus lol.
Gamertag : GoenitzPow

justframe
stick de zinc

Re: problème pad sf4 , ps3

#2 Message par justframe »

Archy69 a écrit :j'ai 2 pad sf4 sur ps3 qui depuis 2-3 jours ne se synchronise plus avec le stick usb.
je comprends pas trop cette phrase...as tu essayé de rebrancher tes pads avec le cable usb pour les re-synchronisés?
ou peut etre que tes pads sont en 3 eme player et 4p...enfin je sais pas trop :| bonne chance quand meme :P
Image

seiyar314
stick de zinc

#3 Message par seiyar314 »

Idem, tu veux dire que la console ne reconnait plus la manette?

C'est une manette classique ou un arcade pad?
"Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer." (Friedrich Nietzsche)
Image

Archy69
stick de plomb

#4 Message par Archy69 »

Hello

Dslé me suis mal exprimé

il s'agit du fightingpad de madcatz

http://www.captainpc.fr/catalogue.php?s ... piece=2229

Sur PS3 il s'agit d'un pad sans fil, mais bizarement il est livré avec un stick usb pour le connecter a la consolle (zont meme pas ete foutus de faire en sorte que il soit reconnu automatiquement)

et donc depuis quelques jours ben la connection entre le pad et le recepteur usb passe plus 8O

donc si qqun a deja eu ce jenre de prob avec ces pad et que il aurais trouvé une solution ben je suis prenneur lol

@+
Gamertag : GoenitzPow

seiyar314
stick de zinc

#5 Message par seiyar314 »

1. Il n' y a pas un bouton d'association sur la manette et sur le récepteur usb?

2. Une manette PS3, il peut arriver qu'elle ne se synchronise plus avec la console et dans ce cas il suffit de la brancher en usb, il n' y a pas la possibilité de faire de même?

A part ça, je ne vois pas...

swoox

#6 Message par swoox »

ca fonctionne avec des pile

c vrai en plus !

je m'etais renseigné , a+