Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
RainMakeR a écrit :Le nes cleaner marche vachement bien.
J'avais tt essaye avec la mienne : alcool a 90, redressage des connecteurs, 2 cartouches ca marchait pas mieux.
Pi un jour hop ebay j'achete je teste et tt refonctionne niquel
ben moi ca a pas marché... tu utilises quoi comme produit aver le kit de netoyage toi?
moi ca a pas vraiment marché...
bon sinon j'ai testé avec le game geni afin de preserver le port cartouche le probleme c'est que le game genie passe tres mal en fin de compte...
il faut le retirer et le remetre sans sesse pour que ca marche et vu comme il est serré dans le port, il risque de me le bousiller a force... pour l'instant la cartouche directe dans la console marche mieux.
perso, j'emploie la même méthode que pour les slots IGS qui merdent: je mets la carte mère dans un solvant bien "gras" comme l'éther de pétrole et hop, c'est reparti comme en 40...
RainMakeR a écrit :Le nes cleaner marche vachement bien.
J'avais tt essaye avec la mienne : alcool a 90, redressage des connecteurs, 2 cartouches ca marchait pas mieux.
Pi un jour hop ebay j'achete je teste et tt refonctionne niquel
ben moi ca a pas marché... tu utilises quoi comme produit aver le kit de netoyage toi?
moi ca a pas vraiment marché...
bah de l'eau. Je l'ai passe plusieurs fois... Mais bon ca se trouve c'st le mariage de alcool , redressage et nes cleaner qui a repare. Mais bon le nes cleaner marche bien koi