Master Nicoss is back!!!!!!!!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Gu neko
stick d'argent

Master Nicoss is back!!!!!!!!

#1 Message par Gu neko »

Je suis désolé mon ptit Teddy d'écrire dans la poubelle sans ton autorisation (grand modérateur sans le titre) mais bref vitre.
Depuis quelques temps on attendait notre sauveur; la seconde moitier de la golden team ; le si geant (et aussi mon master) Nicoss!!!!
Tain faites pas ses têtes avec des gros yeux et la bouche ouverte prête à gober des mouches.
C'est triste on a perdu un musclé du club dorothée mais il y'en a un qui est de retour parmi nous.

C'est Perfect tout ça hein.

Et si j'ai un petit conseil fuyez le combat contre Nicoss ; impossible de le battre c'est un Perfect God tier!!!
J'espère qu'il a bien profité des vacances parce que la rentrée risque d'être électrique.
Parole de pikachu ;D

Nicoss

Re: Master Nicoss is back!!!!!!!!

#2 Message par Nicoss »

ohh oui !! de tres bonne vacances

allez viens faire quelques matchs mon pti Gu neko
Image

Gu neko
stick d'argent

Re: Master Nicoss is back!!!!!!!!

#3 Message par Gu neko »

Mon secrétaire très pointilleux m'a réservé tout mon samedi après midi sur le PSN rien que pour le plaisir de recevoir quelques perfect.
Tout ceci me permettra d'ouvrir une nouvelle playlist "Neo arcadia fights" (mon appareil numérique va tout enregistrer).
J'essayerai de grader le silence pendant les vidéos mais qui sait on entendra peut être le mot magique de 7 lettres à la fin...