Help!pas de son sur progear.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
falterpan
stick d'argent

Help!pas de son sur progear.

#1 Message par falterpan »

Bonjour à tous.
J'ai acheté recemment une conv. de progear(Sur cps2 donc),il marche parfaitement sur ma télé via un supergun(son et image)mais dés que je le branche sur ma borne Mvs U2,j'ai une image magnifique 8O(Vive l'ecran 29 toshiba) mais pas de son :crybaby:
Quelqu'un à t'il deja eu ce pb sur une borne? Existe t'il une manip ou une bidoulle pour entendre le sons sublime de progear sur ma borne?
En vs remercian d'avance si vs avez la reponse car c'est franchement pas cool un progear sans son :|
Nico.

kaneda56
stick de diamant

Re: Help!pas de son sur progear.

#2 Message par kaneda56 »

borne stéréo: pas de son sur certains cps2. faut que tu recable avec un petit switch mono/stéréo si ta borne n'en comporte pas deja un.

Petit Thanh
stick de rhodium

#3 Message par Petit Thanh »

Tiens tiens donc ! le meme probleme que moi les borne MVS c'est vraiment de la Gros merde au nivo de son .
Apropo du cablage cherche pas a comprendre c'est pas cablé jamma mais bien du MVS (c'est presque la meme chose hein !).
Je viens de parler avec un tres bon pote qui me dit comment ca marche , enfaite MVS = en cablage "je vais dire du stereo" un drole de stereo et donc il te fau un Jamma To MVS pour avoir du son sur ta born cabler en MVS que tu peu en prendre ici

http://www.jammaboards.com/store/jamma- ... d_228.html

"si tu veux on fait CG"

si non kaneda te dirais
kaneda56 a écrit :T'as qu'à prendre du Sega comme les vrais hommes.

ok je suis loin ;D
C'est toujours cool ^^'
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

Très bonne idée l'adaptateur jamma/mvs, j'avais complètement oublié que ca existait.

falterpan
stick d'argent

#5 Message par falterpan »

Bonsoir,
Merci les gars pour ces reponses!
Petit than:Pour cette adaptateur,j'en ai deja commandé un il y a pas mal de temps deja chez neolegend mais ca fonctionnait pas du tout,le son gresillait et j'entendai meme pas la musique!(C'etait sur une pcb de toki)Du coup,je l'avai rendu,au niveau de la fiabilitée,je ne pense pas que ce soit terrible :|
Je pense que la bidoulle de Kaneda soit un peu plus fiable.
Kaneda,as tu un plan avec la liste du matos qu'il faut pour realiser se cablage?
Merci à vs.
Nico.