boutons qui buggent sur Hori EX2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jonthegiant
stick d'argent

boutons qui buggent sur Hori EX2

#1 Message par jonthegiant »

J'ai acheté mon stick Hori EX2 il y a 2 mois et le bouton qui correspond à LP (poing faible) sur Street Fighter commence à galérer (au bout d'à peu près 200 h de jeu sur SF4) , il ne valide pas toutes les pressions que je fais! Bon je suis pas étonné, on m'avait dit que c'était pas de la très bonne qualité mais je pensais pas que ça irait aussi vite à lâcher.

Donc j'ai plusieurs questions :

Je voulais savoir si c'était juste un faux contact qu'on peut arranger facilement?

Me conseillez-vous de changer les boutons et le stick en full sanwa direct?

Est-ce facilement réalisable par quelqu'un qui est en BEP electronique?(sinon rapelle moi tes tarifs maohi98 si tu me lis :) )

Avez-vous un bon tuto et une bonne adresse pour commander des boutons et sticks?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Wovou
John Master

Re: boutons qui buggent sur Hori EX2

#2 Message par Wovou »

Est-ce facilement réalisable par quelqu'un qui est en BEP electronique?(sinon rapelle moi tes tarifs maohi98 si tu me lis :) )
Si t'es en bep électronique et que t'arrive pas à changer un bouton; change de filière :p

jonthegiant
stick d'argent

#3 Message par jonthegiant »

Wovou a écrit :
Si t'es en bep électronique et que t'arrive pas à changer un bouton; change de filière :p
lol non pas moi mon frère.

Faudrait que je lui montre un tuto pour savoir s'il peut le faire mais je pense que oui. Il faut pas agrandir les trous pour mettre des boutons Sanwa? ou ya des boutons au même diamètre qui existent?

Image

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

sanwa ca rentre, faut juste couper les fiches métallique des boutons à la pince coupante, très facile. Attention à Seimitsu, les fiches sont décalées donc c'est très difficile.

jonthegiant
stick d'argent

#5 Message par jonthegiant »

kaneda56 a écrit :sanwa ca rentre, faut juste couper les fiches métallique des boutons à la pince coupante, très facile. Attention à Seimitsu, les fiches sont décalées donc c'est très difficile.
merci kaneda! c'est bon à savoir ça déjà!

Image

deathdigger
stick de zinc

#6 Message par deathdigger »

Perso, j'en ai chié sévère pour mettre des Seimitsu dans ce stick, la faute à un diamètre de trou inférieur à 30 mm, je te souhaite bon courage ;)
Image