Etant debutant dans le monde de "l'arcade a la maison", je souhaterai quelques conseils et explications de votre part.
Je souhaiterai investir dans une borne d'arcade pouvant acueillir des jeux MVS et autres vieux jeux des années 80 -90, pour passer du bon temps et me rappeler un peu ma jeunesse perdu
J'ai tout d'abord regardé sur Ebay, mais je n'ai rien trouvé ou hors de mon budget (1000 euros maxi environs). Je suis tombé sur le site "SmallCab.com" qui semble serieux et j'ai jeté mon dévolu sur cette borne:
http://smallcab.net/product_info.php?cP ... qhlv6pc9a5
Qu'en pensez vous? Le prix est il raisonable? C'est du "prêt a l'emploi"? ...
Je souhaiterai par exemple, y joindre le " Mvs 111 en 1" (vendu également sur ce site), mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que je prenne également, pour que cela fonctionne, un "slot mvs", ai-je bien compris? Comment ca fonctionne? Pour un débutant comme moi, cela pose t il probleme?
Voila, j'ai parcouru vos dossiers, très interressants d'ailleur, mais quelques avis/conseils en plus me seraient tres utiles afin de m'éclairer un peu et surtout pour que je ne fasse pas fausse route, de bêtises. Vu le prix de ces jolies machines
Merci d'avance