J'ai trouvé la borne dédiée de mes rêves, et à un très bon prix en plus mais ça vient d'un site que je ne connais absolument pas, et le prix est assez bas (si je le compare à coin op express), du coup je me demande si ils sont sérieux :
http://www.arcade-game-sales.com/stocklist.html
La borne qui me fait envie c'est une densha de go pour la modique somme de 900$ !!!! Même en y ajoutant du port de la douane et tout le tralala ça reste une super affaire pour une machine de rêve !
arcade game sales quelqu'un connait ??
-
adol75
- stick de diamant
-
xam
- stick d'argent
Re: arcade game sales quelqu'un connait ??
vu ce qu'il propose comme matos.... (outrun dx 4 voitures) a + de 100 000 euros
je pense que ca doit etre du serieux
enfin bon si tu commande et qu'il reste un peu de place dans le container, fais moi signe
max
je pense que ca doit etre du serieux
enfin bon si tu commande et qu'il reste un peu de place dans le container, fais moi signe
max
Les gens du Nord Crew !!
-
Wovou
- John Master
Oui c'est highwaygames. C'est chez eux que je leur ai commandé mon 2eme conteneur (avec notamment daytona 2, un ufo catcher et ddr supernova 2).
Ils sont très serieux, mais ce sont des intermédiaires entre toi et celui qui t'envoie les machines.
Ils sont très serieux, mais ce sont des intermédiaires entre toi et celui qui t'envoie les machines.
-
adol75
- stick de diamant
Wovou a écrit :Oui c'est highwaygames. C'est chez eux que je leur ai commandé mon 2eme conteneur (avec notamment daytona 2, un ufo catcher et ddr supernova 2).
Ben sur ces bonnes bases, je vais me mettre en contact avec eux de suite. Densha de go dans mon salon !!!!!!
Je vous tiens au jus
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Je connais pas mal Steve de Highway et il doit m'envoyer quelques bornes d'ici peu.
Peu etre pourrais-je rapattrier une borne pour toi moyennant un peu de finance pour le transport.
Je ne le garantie pas mais si j'ai de la place cela pourrais etre possible. contact moi par mp si tu veux.
Peu etre pourrais-je rapattrier une borne pour toi moyennant un peu de finance pour le transport.
Je ne le garantie pas mais si j'ai de la place cela pourrais etre possible. contact moi par mp si tu veux.
-
adol75
- stick de diamant
Mr.Tsukune a écrit :Je connais pas mal Steve de Highway et il doit m'envoyer quelques bornes d'ici peu.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tu as un mp !
-
s3phy
- stick d'argent
Putain les prix sont intéressants... J'vais finir par avoir une SuperNOVA 2 dans mon sous sol si ça continue...
M'enfin le coût de transport devrait me refroidir j'pense.