Annulation de la commande / Bonzi ne peux plus s'en occuper / Désolé à tous
Je suis désolé tout le monde j'ai posté le topic un peu trop tôt, j'aurai dû attendre un peu avant de me lancer, je devais m'occuper de ça avec Agalnarok et là c'est plutôt compromis, en plus coup de pas de chance... enfin... c'est relatif, pour moi c'est une bonne nouvelle mais mes recherches de boulot viennent juste de payer, je me réveille depuis deux minutes et un boss m'appelle pour me dire que ma candidatures lui a plût, ce qui m'assure de pas finir mort de faim sur le trottoir !

Vous avez vraiment pas de chance sérieux !
Je pensai faire la commande groupé pendant ma période de battement justement et là je vais devoir reprendre le taf... (ça va être dur je le sens...

) Je suis vraiment désolé les gars mais je vais devoir annuler la commande groupé, je suis à mettre au piloris pour cette fausse joie que j'ai pu vous faire,
encore une fois je suis vraiment désolé, mais je vais pas trop pouvoir m'en occuper, j'espère pour vous que quelqu'un d'autre se motivera éventuellement, vous êtes déjà quelque uns à vouloir vous fournir en plexi, essayez de faire une commande groupé entre vous ça retire juste deux tête de la commande, et encore le topic est tout frais d'hier, d'autre personne vont se manifester je pense. Malheureusement je peux pas vous dire mieux, en espérant qu'une commande groupé se fasse tout de même pour vous.
I'm very very Sorry.
En tout cas vous êtes déjà au moins 3, essayer de faire une commande ensemble les loulous, ça fera déjà moins mal au niveau des frais de port.