Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen

Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#1 Message par Bonziplayer »

Salut les loulous ! 8)

Bon voilà avec Agalnarok on aimerait bien se prendre des petits plexi, et pour s'épargner des frais de port faramineux on a décidé de commander ensemble, et s'y ça intéresse du monde, on cherche quelque personne en plus pour réduire les frais de "porc" ! :lol: Par contre et je tiens à bien le préciser, on a pas du tout envie de faire une grosse commande, déjà pour un soucis de rapidité, et surtout parce que j'ai / on a vraiment, mais alors vraiment... pas envie de me / se prendre la tête sur l'organisation d'un truc pareil. :P Je me demande même comment Emperor Udan à fait pour ne pas craquer sur sa big commande ! :P

Du coup on se fixe maximum dix personne en tout et pour tout, et encore selon le prix des frais de port on pourra éventuellement revoir à la baisse, je suis loin d'avoir encore tout les détails mais j'aimerai bien voir pour l'heure qui ça pourrait intéresser.

D'autre mordu de plexi dans le secteur ?

Annulation du Topic / Bonzi ne peux plus s'en occuper / Désolé à tous
Dernière modification par Bonziplayer le 14 sept. 2009, 11:25, modifié 1 fois.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#2 Message par marshalld12 »

oui dispo pour un,avec l'artwork aussi ^^
ce serais en TE regular 8 boutons,avec decoupe de tout les trous.peut pas faire plus simple ^^

PenPen
stick d'argent
Messages : 860
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#3 Message par PenPen »

Salut, à combien sont les fdp pour un plexi commandé individuellement ?

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#4 Message par marshalld12 »

cher,je me suis fais une commande ya un ptit mois pour deux plexi + artwork..
me souviens plus mais c quand meme elevé pour un truc aussi leger...

Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 11 août 2008, 23:03
Localisation : Haute-Normandie

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#5 Message par Emperor Udan »

Un plexi coute 18$, et les frais de port pour un seul plexi sont de 30$! 8O
Ce qui revient à 48$ le plexi.
La commande groupée est donc de mise.

Bon courage Bonzi.

Avatar de l’utilisateur
Microbe_IX_V
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 31 juil. 2009, 17:23
Localisation : goussainville(95)

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#6 Message par Microbe_IX_V »

je suis dispo boniz tu peut me metre dans la liste ?
si oui je suis chaud pour prendre 2 plexis PS3, 360 + 1 artwork et
2 Dustwashers.
Image Id psn: Microbe_IX_V / Gamertag 360: Microbe 95

Avatar de l’utilisateur
coven81
stick de zinc
Messages : 297
Inscription : 15 sept. 2006, 22:01
Localisation : Montmorency

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#7 Message par coven81 »

ok ça m'interesse aussi. Un plexi pour un hrap ex-se 8 boutons. Je ferai bien une petite gravure dessus si c'est possible.

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#8 Message par Agalnarok »

Arf bad news pour moi je dois partir en séminaire à partir de ce soir, vive les surprises du lundi matin au boulot... (Bonzi je t'ai envoyé un sms...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#9 Message par Bonziplayer »

Annulation de la commande / Bonzi ne peux plus s'en occuper / Désolé à tous

Je suis désolé tout le monde j'ai posté le topic un peu trop tôt, j'aurai dû attendre un peu avant de me lancer, je devais m'occuper de ça avec Agalnarok et là c'est plutôt compromis, en plus coup de pas de chance... enfin... c'est relatif, pour moi c'est une bonne nouvelle mais mes recherches de boulot viennent juste de payer, je me réveille depuis deux minutes et un boss m'appelle pour me dire que ma candidatures lui a plût, ce qui m'assure de pas finir mort de faim sur le trottoir ! :P Vous avez vraiment pas de chance sérieux ! :lol:

Je pensai faire la commande groupé pendant ma période de battement justement et là je vais devoir reprendre le taf... (ça va être dur je le sens... :cry:) Je suis vraiment désolé les gars mais je vais devoir annuler la commande groupé, je suis à mettre au piloris pour cette fausse joie que j'ai pu vous faire, encore une fois je suis vraiment désolé, mais je vais pas trop pouvoir m'en occuper, j'espère pour vous que quelqu'un d'autre se motivera éventuellement, vous êtes déjà quelque uns à vouloir vous fournir en plexi, essayez de faire une commande groupé entre vous ça retire juste deux tête de la commande, et encore le topic est tout frais d'hier, d'autre personne vont se manifester je pense. Malheureusement je peux pas vous dire mieux, en espérant qu'une commande groupé se fasse tout de même pour vous.

I'm very very Sorry. :oops:

En tout cas vous êtes déjà au moins 3, essayer de faire une commande ensemble les loulous, ça fera déjà moins mal au niveau des frais de port.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

wolf69
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 17 sept. 2009, 23:46

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#10 Message par wolf69 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum suite à la découverte de la commande groupé pour le plexi mais trop tard...
Je vais acquérir le fightstick SF4 TE et je cherche aussi à commander un plexi.
Nous pourrions nous faire une commande groupé de petite envergure à quelques uns et ainsi partager ces frais de port de 30$!

Je suis partant pour m'en occuper pour un gorupe de 10 personne max et d'envoyer depuis la france les plexi (je suis du 06)

A dix personne ca ferait du 4.5$ de port chacun(45$ de port pour 10 plexi) + les port en france (3.5€ pour une enveloppe A4 préaffranchie avec numéro de suivis).

Bon voila qui serait partant? je suis pret a le faire si les personnes sont motivé et donc que la commande parte dans un délai de deux semaines!

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#11 Message par setsuna.lee »

erf dommage je suis interesser par les dust cover du site enf ait ... j aurais bien voulus en glisser dans la CG !
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

wolf69
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 17 sept. 2009, 23:46

Re: Nouvelle Commande groupé Plexi Joystick

#12 Message par wolf69 »

Comme indiqué plus haut je lance une nouvelle commande groupé sur un autre post!