Trois ans et demi après avoir acheté mon Egret II, je me suis décidé à lui installer une platine tri-fréquence. Une Wei-Ya C3129A comme beaucoup avant moi.
J'ai donc bien sur tenté d'utiliser ce tutoriel qui, meme s'il ne s'applique pas à un Egret II, permet tout de meme de se faire une bonne idée.
Je n'ai malheureusement pas compris comment brancher l'alimentation.
Je n'ai pas utilisé le cable vendu avec la platine puisque son connecteur AMP est d'un type différent et que les fils ne sont de toute façon pas cablés correctement pour un Egret2 :

Mais j'ai réutilisé celui qui se trouvait déjà dans l'Egret II. Le problème étant que je ne sais pas quoi faire de l'un de ses connecteurs :

J'ai remarqué que le fil blanc envoie du 110V donc cela semble bien etre l'alimentation qui manque.
Au final, ma platine Wei-Ya est maintenant montée ainsi :

Le connecteur blanc avec fils vert et orange en bas à droite fait partie du fameux cable récupéré sur l'ancienne platine. Le 3e fil est manquant.
Dans le cable vendu avec la platine Wei-Ya (le cable que je n'ai pas utilisé), ce 3e fil est blanc et j'imagine qu'il envoie le 110V.
Bref, quelqu'un aurait-il eu un problème similaire en montant cette platine C3129A dans une Egret II ? Quelle est la solution ?
Au vu de la commande groupée actuellement en cours, je crois que l'information pourrait etre utile ;-)
En fouillant un peu sur les forums, j'ai vu que cette platine devait etre vendue avec un cable secteur que je n'ai pas.
Help ! :) Et merci !