Je viens de recevoir mon Hori fighting stick EX2 avec son lot de mauvaises news... Déjà le carton du stick était ouvert, l'ayant fait importer de Hong Kong je suppose que c'est la douane qui a dut l'ouvrir pour vérifier la comformité du matos et si y'avait pas un peu de c4 dedans...
Bref je branche tout excité je configure je commence à jouer et gros bad... Le bouton Y (jaune) s'avère être défectueux. Si je tapote sur n'importe quel boutons, tous réagissent bien, sauf lui. En gros seul la région sud du bouton réagis, et encore. Sinon faut plus ou moins que je mette des semblant de patate avec mon doigt dessus, donc bon étant joueur de sf4 quand il faut faire une manip et se déboiter le doigt sur chaque tapotage hein...
Je me tourne donc vers vous amis du matos pour savoir si des personnes comme vous en avez en votre possession et les conseils qu'ils pourraient me donner pour régelr ce soucis. J'hésite à l'ouvrir car je ne m'y connais pas et je n'aimerais pas le finir complètement... C'est peut être juste une soudure qui a sautée ou un défaut de fabrication, peut être qu'il suffit de changer le bouton pour un qui fonctionnerait correctement...
Pour infos j'ai commander ce stick sur play-asia, on m'a recommander ce site pour sa qualité de produit et voila la déception.... Retourner le coli à hong kong prendrais tellement de temps et d'argent que je ne ferais cela qu'en dernier dernier recours.
Grand merci à ceux qui m'aideront