Se procurer l' Uc d une borne d arcade
-
TAITOgamecenter
- stick de plastique
Se procurer l' Uc d une borne d arcade
Salut à tout le monde,
Le sujet du topic que j' ouvre sert à expliquer à des néophytes comme moi, comment se procurer une UC de borne d arcade.
Ce que je souhaite faire, c est profiter de mon voyage au Japon, pour aller à SOFMAP et récuperer une uc et pouvoir brancher dessus une carte JAMMA.
Si quelqu un peut me guider ce serait cool
Le sujet du topic que j' ouvre sert à expliquer à des néophytes comme moi, comment se procurer une UC de borne d arcade.
Ce que je souhaite faire, c est profiter de mon voyage au Japon, pour aller à SOFMAP et récuperer une uc et pouvoir brancher dessus une carte JAMMA.
Si quelqu un peut me guider ce serait cool
-
kaneda56
- stick de diamant
-
TAITOgamecenter
- stick de plastique
Re: Se procurer l' Uc d une borne d arcade
Je m' exprime un peu mal, ce que j entends par Unité Central, c' est l ordinateur dans la borne, comme par exemple le TAITO Type 2 sur les VEWLIX.
Ce ue je voudrais c est avoir l' hardware arcade de la borne mais sans la cabin pour faire des économie

Ce ue je voudrais c est avoir l' hardware arcade de la borne mais sans la cabin pour faire des économie
-
Emperor Udan
- stick d'or
Dans ce cas il te faut un supergun pour faire fonctionner les cartes jamma sur une TV ou un LCD.
Dans le cas ou les jeux serait non jamma, il te faudra la mother board des jeux, une mother board SNK pour les MVS par exemple.
Après pour les mother board Taito Type X2, un supergun ne te suffira pas.
Je laisse la main pou les explications suivantes.
Dans le cas ou les jeux serait non jamma, il te faudra la mother board des jeux, une mother board SNK pour les MVS par exemple.
Après pour les mother board Taito Type X2, un supergun ne te suffira pas.
Je laisse la main pou les explications suivantes.
-
kaneda56
- stick de diamant
deja tu trouveras pas de matos arcade a sofmap ou autre magasins génériques.
Tu dois aller à makjapan, gfront ou try.
Ensuite je te conseilel l'excellent dossier de wovou sur le b-a ba de l'arcade (car NA c'est un site et pas qu'un forum gnagnagna) avant de te lancer là dedans.
Tu dois aller à makjapan, gfront ou try.
Ensuite je te conseilel l'excellent dossier de wovou sur le b-a ba de l'arcade (car NA c'est un site et pas qu'un forum gnagnagna) avant de te lancer là dedans.
-
TAITOgamecenter
- stick de plastique
Un supergun ?
kesako ?
En effet SOFMAP, c' est générliste, je confondais de nom avec le fameux GFRONT.
Des photos de vos instal ou supergun ?
merci de vos conseilles
kesako ?
En effet SOFMAP, c' est générliste, je confondais de nom avec le fameux GFRONT.
Des photos de vos instal ou supergun ?
merci de vos conseilles
-
Emperor Udan
- stick d'or
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/bor ... rcade2.php
Désolé de casser l'ambiance mais commence à chercher par toi même le pourquoi du comment, tout est déjà dans le site ou le forum.
Allez courage!
Désolé de casser l'ambiance mais commence à chercher par toi même le pourquoi du comment, tout est déjà dans le site ou le forum.
Allez courage!
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
lol
Et quesceque tu va en faire avec le UC ? , sais tu quel cote elle la ? sais tu que toute les jeux passe desu ? ....ahhh
merde mais tu sais deja que ça va sur des roolls des bornes , donc pour faire des économies ca va etre chaud .
Ce truc n'es prévu que pour les bornes comme ,VEWLIX, BLAST CITY, EGRET3..... ect ect
Et quesceque tu va en faire avec le UC ? , sais tu quel cote elle la ? sais tu que toute les jeux passe desu ? ....ahhh
Ce truc n'es prévu que pour les bornes comme ,VEWLIX, BLAST CITY, EGRET3..... ect ect
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
TAITOgamecenter
- stick de plastique
Merci de vos réponses.
Bon, j ai fini par en savoir + sur ce que je souhaite.
Ma question était ma formulée.
Je me corrige, en indiquant que ce que je souhaitais trouver en vente c' était la TAITO Type x2, qui est pour moi ce que j' appelle une Unité centrale. (N' hésitez pas à faire des video youtube pour présenter votre matos, c' est très parlant)
Seulement plusieurs questions.
J' ai cru comprendre que c' était très simple à brancher sur un écran, et pareille pour les jeux en disques durs.
Voilà le rêves mais il à son coût et j ai pas envie de faire de folie encore tout de suite.
Je vais donc commencer par le commencement, et plutôt viser une csp 2 mais je n' arrive pas à savoir comment brancher une manette dessus et un écran d ordinateur ????
Je vais bientôt au Japon visiter le magasin Gfront donc j' ai pas envie de louper quelque chose
Bon, j ai fini par en savoir + sur ce que je souhaite.
Ma question était ma formulée.
Je me corrige, en indiquant que ce que je souhaitais trouver en vente c' était la TAITO Type x2, qui est pour moi ce que j' appelle une Unité centrale. (N' hésitez pas à faire des video youtube pour présenter votre matos, c' est très parlant)
Seulement plusieurs questions.
J' ai cru comprendre que c' était très simple à brancher sur un écran, et pareille pour les jeux en disques durs.
Voilà le rêves mais il à son coût et j ai pas envie de faire de folie encore tout de suite.
Je vais donc commencer par le commencement, et plutôt viser une csp 2 mais je n' arrive pas à savoir comment brancher une manette dessus et un écran d ordinateur ????
Je vais bientôt au Japon visiter le magasin Gfront donc j' ai pas envie de louper quelque chose
-
Yosh79
- stick d'argent
Salut, fais ce qui t'as été conseillé plus haut, lis réellement le dossier sur le site concernant les bases de l'arcade, et ensuite s'il reste quelques questions on pourra y répondre. 
Pour ta dernière question, il te faut un supergun à défaut d'une borne.
Pour ta dernière question, il te faut un supergun à défaut d'une borne.