[Blast City] Connecteur Option

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cbudmgui
stick de zinc

[Blast City] Connecteur Option

#1 Message par cbudmgui »

Bonsoir,
Une question bête mais j'aimerais savoir à quoi sert le connecteur nommé "OPTION sous le panel à gauche du connecteur PLayer 1 sur la Blast City?
Sert-il à cabler le 6° Bouton? où alors on est oubliger de passé par une i/o board style capcom converter où sega converter pour le 6° bouton?
Merci d'avance pour vos réponses.
++

kaneda56
stick de diamant

Re: [Blast City] Connecteur Option

#2 Message par kaneda56 »

ce connecteur sert à cabler les boutons 4,5 et 6 sur les jeu comme street fighter 2 qui fonctionnent en jamma 3 boutons + kick harness. Il sert également a brancher le 6eme bouton dans le cas d'un jeu jamma+ utilisant 5 boutons via le jamma (attention, pour utiliser cette borne en jamma+ il te faut un harness jamma vers jamma+). Le pinout de ce connecteur se retrouve sur la terminal board sous la forme d'un connecteur jst 8 points.

cbudmgui
stick de zinc

Re: [Blast City] Connecteur Option

#3 Message par cbudmgui »

Ok merci je m'en doutais pour le Cps2 mais rien ne m'empêche de brancher le kick harness directement sur les boutons mais c'est vrai cela rend le demontage du panel plus facile.
Pour le jamma + mes 3 boutons sont cablés via le jamma donc pour utiliser par exemple les 3 autres boutons sur un street fighter version pcb je dois utiliser le connecteur Option pour relier le pinout jst 8 points sur la terminal board.
Merci j'ai trouvé mon bonheur, j'ai été enduit en erreur car la borne avait 4 boutons par player cablé sur les player 1 et 2.