Petit topic pour poster une vidéo preview du prochain Super Robot Taisen OG Saga Endless Front EXCEED de Monolith (Namco X Capcom) sur Nintendo DS, disponible depuis quelques jours.
Vous avez dit "Kakuto Game"?
Note : Vivement les persos Mugen ou le doujin reprenant les animations dans un jeu de combat 2d!
Super RPG Fighters Turbo EXCEED sur Nintendo DS
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Re: Super RPG Fighters Turbo EXCEED sur Nintendo DS
Tout dans cette vidéo fait penser à Namco X Capcom (dont je prend soin de maudire l'éditeur pour l'avoir laissé exclusivement en jap
) du déroulement des combats a son système.
Y'a un espoir d'avoir une version US de ton Super Robot Taisen OG Saga Endless Front EXCEED (ouf!) ?
Y'a un espoir d'avoir une version US de ton Super Robot Taisen OG Saga Endless Front EXCEED (ouf!) ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, vu que SRT OG Saga Endless Frontier est sortit en US. Et c'est un peu la suite de Namco X Capcom, y'a mêm Xiaomu, Reiji et Kos Mos dedans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vincere
- stick d'argent
J'ai fait Super Robot Taisen OG Saga y'a quelques mois sans rien connaître du jeu. Et ben franchement c'est un excellent RPG sur notre petite portable. Il est bien long, les combats sont ultra dynamiques, sans doute les plus "arcade" que j'ai jamais vu dans un jeu de rôle. Par contre, le seul truc chiant dans le jeu est l'histoire carrément incompréhensible. Si quelqu'un a compris ce scénario, lancez-moi un MP. 
-
RUGAL
- stick d'argent
j'ai test vite fait fait le premier en jap mais je me suis stoppé quand j'ai appris que y'aurais une version US, faut que je trouve le temps de m'y mettre , par contre je comprend pas le rapport entre super robot taisen et cette série(pas une trace de geteer robot , de gundam ou autre mazinger...)
pour les traumatiser de namco x capcom il existe une trad anglaise du jeu.
par contre il va falloir être blinder en courage pour se retaper tout le jeu juste pour des dialogue (moi j'ai passer mon chemin).
ou sinon dans OG saga endless frontier, il explique comme sa se fait que saya est toujours la ?(sa peut pas être antérieur a NxC vu que kos mos est en V2 dedans)
pour les traumatiser de namco x capcom il existe une trad anglaise du jeu.
par contre il va falloir être blinder en courage pour se retaper tout le jeu juste pour des dialogue (moi j'ai passer mon chemin).
ou sinon dans OG saga endless frontier, il explique comme sa se fait que saya est toujours la ?(sa peut pas être antérieur a NxC vu que kos mos est en V2 dedans)

-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
J''ai justement trouvé ce patch anglais ... et il marche ! joie ! J'ai un titre de plus dans ma "liste de jeux à finir"RUGAL a écrit :pour les traumatiser de namco x capcom il existe une trad anglaise du jeu.
par contre il va falloir être blinder en courage pour se retaper tout le jeu juste pour des dialogue (moi j'ai passer mon chemin)
puis bof, le scénario, quoi. J'étais au moins content de comprendre les première lignes du didacticiel et de trouver enfin où se cachait les objets de soins
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Le remontage du topic pour les amateurs de RPG mytho Dragonball Z tendance Guilty Gear XX Accent Core, avec un nouveau trailer pour Mugen no Frontier Exceed ~ Super Robot Taisen OG Saga (ou Super Robot Taisen OG Saga Endless Front EXCEED) par Monolith.
Les connaisseurs reconnaitront les deux persos principaux de Namco X Capcom (ainsi que cette pouffe de Kos-Mos de Xenoblabla).
Note : Tiens, en parlant de Dragonball et de RPG, en ce moment je joue à Dragonball Z ~ Attack of the Saiyans (alias Dragonball Kai Saiyajin Daishu au Japon) sur NDS. C'est aussi par Monolith et c'est vraiment un très bon RPG des années 90 sorti en 2009 et dispo depuis quelques semaines en France. Un incontournable pour les fans de la série qui ont toujours rêvé d'un RPG DBZ digne de ce nom quand ils étaient petits.
Les connaisseurs reconnaitront les deux persos principaux de Namco X Capcom (ainsi que cette pouffe de Kos-Mos de Xenoblabla).
Note : Tiens, en parlant de Dragonball et de RPG, en ce moment je joue à Dragonball Z ~ Attack of the Saiyans (alias Dragonball Kai Saiyajin Daishu au Japon) sur NDS. C'est aussi par Monolith et c'est vraiment un très bon RPG des années 90 sorti en 2009 et dispo depuis quelques semaines en France. Un incontournable pour les fans de la série qui ont toujours rêvé d'un RPG DBZ digne de ce nom quand ils étaient petits.
-
Simou
- Muslim fast
Tiens, petit up, en attendant que mon Super-Robot-Taisen-OG-Saga-Endless-Front-que-le-nom-ça-roxe-du-poney (appelons le SRTOGSEF, c'est plsu pratique) arrive de chez play-asia, pour dire que j'en suis à 30 heure de Namco X Capcom. Le jeu à beau être relativement façile .... ben purée, c'est du bonheur en barre de 12 pour les "vieux de la veille".
'tin, faire un double shoryuken dans la façe à [LEGER SPOIL]Storm Jr, un Boss de Captain Commando,[/LEGER SPOIL] sur le theme de Ryu, juste après avoir jouer avec le héros de DigDug, ça a quelque chose de magique
Si le système de combat de SRTOGSEF est du même moule, je suis aux anges
ps : je remercie les gars a l'origine du patch anglais et tout ça, mais merde quoi. Les bugs de texte et tout ça, passe encore, mais j'emmerde cette PUTAIN de manie d'essayer de faire du japanglais, si c'est pour avoir ce genre de résultat :
Storm ---> Shtulm
Red Arremer --> Redo Arremer
fuck off, quoi.
'tin, faire un double shoryuken dans la façe à [LEGER SPOIL]Storm Jr, un Boss de Captain Commando,[/LEGER SPOIL] sur le theme de Ryu, juste après avoir jouer avec le héros de DigDug, ça a quelque chose de magique
Si le système de combat de SRTOGSEF est du même moule, je suis aux anges
ps : je remercie les gars a l'origine du patch anglais et tout ça, mais merde quoi. Les bugs de texte et tout ça, passe encore, mais j'emmerde cette PUTAIN de manie d'essayer de faire du japanglais, si c'est pour avoir ce genre de résultat :
Storm ---> Shtulm
Red Arremer --> Redo Arremer
fuck off, quoi.

Un Chao, c'est classe ! ^__^