Star Wars- Pouvoir de la Force: question sur les extensions

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
golgoth
stick de zinc

Star Wars- Pouvoir de la Force: question sur les extensions

#1 Message par golgoth »

Salut à tous,

je viens de terminer le jeu Star Wars - Le Pouvoir de la Force (édition simple) sur PS3. Ayant suivi l'actualité, je sais qu'une édition complète Sith va bientôt sortir; elle incluera les 2 niveaux bonus déjà disponibles sur le PSN ainsi qu'une 3ème mission exclusive.

En gros geek de base, et malgré l'aspect très mercantile de cette édition complète, je pense me l'offrir afin d'effectuer ces fameuses 3 missions bonus d'un coup (je n'ai pas craqué en les achetant sur le PSN). Néanmoins, je voulais demander aux personnes ayant craqué et téléchargé les 2 premières missions bonus :
- quand vous commencez ces missions, quel est le niveau de votre personnage (pouvoir de la force, combos et sphères de force) ?
- ces missions bonus requièrent-elles d'avoir fini le jeu original ? Ont-elles besoin de la sauvegarde de la partie initiale ?

En effet, je voudrais savoir si en achetant l'édition Sith, il me faudra refaire tout le jeu une 2ème fois afin que mon personnage ait les pouvoirs suffisants... Merci de vos retours.
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm