Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je créer ce post pour saluer le professionnalisme de Starcab.
En début du mois d'octobre j'ai acheter un convertisseur jamma to jvs chez starcab, cet i/o ne marche pas sur windy 2 donc je mail starcab pour leur faire part de mon probleme.
Sur leur conseille je leur renvoie le convertisseur qu'il test et qui s'avère ne pas être compatible avec les windy 2 après ce constat starcab ma rembourser en moins de 4 j !!!!!
Donc voila pour mon expérience avec ce magasin pro !!
Je tenais a faire part de mon expérience car javez vue quelque post sur quelque client montrant leur mauvaise expérience avec starcab et tien a réctifier et a conseiller ce site qui et pro et très communiquant .
D'habitude, c'est vrai qu'on lit plutôt des commentaires des quelques gens pas contents, et on finit par voir que ça vu que l'ensemble des clients satisfaits n'ont rien à redire .
Donc, c'est bienvenue ce genre de post.
Pareil, j'ai acheté des boutons chez eux, ça s'est très bien passé, et en passant par un membre du forum pour un slot MVS, transaction nickel également
Là j'ai des sticks à acheter et des boutons (quand les impôts seront passés ), j'achèterai directement chez eux, c'est peut être pas les moins chers (et encore) mais au moins, le service est là
Une fois ils m' ont trouvé sur demande par mail des rondelles de joystick qui étaient pas sur site, donc pas hésiter à les mailer pour des pièces particulères...
A la dernière commande aussi ils avaient oublié une poignée de joystick transparente, ils l' ont envoyée tout de suite ils sont super pros c' est vrai & c' est bien de le signaler aussi
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
emilealpi a écrit :Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Donnez, donnez, dodo-onnez
Donnez, donnez moi
Donnez, , dodo-onnez
Dieu vous le rendra...
C'est vrai qu'il y a toujours des râleurs qui postent pour des broutilles (j'ai reçu un bouton vert au lieu d'un jaune, je vais mourrîîiiirrr ..., je me suis fais entubêèèèèr, ...). Mais bon le monde est fait comme ça, il y a des gens parfaits qui ne font jamais d'erreur, qui ne supporte rien et qui ne sont même pas capable d'updater leur post pour dire que les erreurs ont été réparées rapidement. Faut faire avec. Le truc pénible c'est que ça se retrouve souvent en haut des moteurs de recherche.
+1, Starcab mangez-en
Il m'a souvent dépanné pour la salle, pratique de l'avoir a 10km, gluthecat assure !
La catastrophe c'est le 3eme lien que donne google quand on tappe starcab, a ta place je contacterais les admins de gamoover pour qu'ils effacent ce topic.
Moi je trouve que ce topic sur gamoover permet de se faire une idée bien nuancée sur le service de Starcab. Cela suppose de ne pas s'arrêter à la lecture du titre.
Perso, 3 commandes chez lui et chaque fois nickel et rapide
emilealpi a écrit :Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Gluthecat une chanson !
Donnez, donnez, dodo-onnez
Donnez, donnez moi
Donnez, , dodo-onnez
Dieu vous le rendra...
C'est vrai qu'il y a toujours des râleurs qui postent pour des broutilles (j'ai reçu un bouton vert au lieu d'un jaune, je vais mourrîîiiirrr ..., je me suis fais entubêèèèèr, ...). Mais bon le monde est fait comme ça, il y a des gens parfaits qui ne font jamais d'erreur, qui ne supporte rien et qui ne sont même pas capable d'updater leur post pour dire que les erreurs ont été réparées rapidement. Faut faire avec. Le truc pénible c'est que ça se retrouve souvent en haut des moteurs de recherche.
En tout cas merci pour ces encouragements
Je tenez a te rendre ce compliment car j'ai été super satisfait rapide et très pro merci a toi