CPS-3: Jojo adventure No CD

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Olive68
stick de bronze

CPS-3: Jojo adventure No CD

#1 Message par Olive68 »

Bonsoir,

J'ai acheté sans réfléchir la cartouche du jeu CPS-3 Jojo bizarre adventure. Bêtement je pensais que le jeu était sur la cartouche et qu'une fois mis sur ma carte CPS-3 j'aurai le jeu qui marche nickel. Après j'ai branché le cerveau et j'ai découvert que les jeux no-cd sont pour des cartes CPS-3 avec le jeu déjà chargé dans les barrettes mémoires et un petit circuit imprimé pour leurrer la non présence du lecteur CD.

Ma question est la suivante, si je récupère une ISO du CD CPS-3 de Jojo Bizarre et que je le grave et met dans le lecteur CD de la carte CPS-3 avec la cartouche No-CD est-ce que le jeu va s'installer dans les barrettes rams ?

Si oui où puis-je trouver un ISO de ce jeu?
Si non ça intéresse quelqu'un une cartouche No CD Jojo CPS 3 (la pile a été change à ce que j'ai vu)?

Bonne soirée,

Olive68

Amano J
stick de rhodium

Re: CPS-3: Jojo adventure No CD

#2 Message par Amano J »

Tu peux le faire tourner sans problème avec un iso. Et comme tu as de la chance, donne-moi ton mail et je t'envoie ça ;)
Image