Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Il y a quelques temps j ai offert a mon cousin un sigma raijin neuf avec un slot et des mvs mais j ai zappé de lui filer un step down converter avec.
On bosse beaucoup donc le temps est vite passé mais ca commence a etre franchement dommage alors j aurais voulus savoir la puissance electrique du sigma pour lui prendre le bon step down. (100/200 ou 300w. + je crois pas)
Merci.
D'ailleurs si vous avez des liens avec des prix sympas hesitez pas.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Merci !
Mais l alim réglable je savais et mon zinc a même pas du faire gaffe en partant du principe que venant du Japon ça devait être 110v direct.
Mais c'est juste un switch ou faut bricoler ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Il suffit d'ouvrir le Raijin, il y a un switch sur le côté du bloc d'alim (à bouger au tournevis) qui indique directement 110 ou 220 si je me souviens bien (la flemme de l'ouvrir pour vérifier). Après il suffit d'un embout pour adapter la prise.
Niveau bricolage un tournevis cruciforme et du dévissage/revissage suffisent, ça devrait pas être trop dur.