j'aurai besoin de fignoler le reglage de mon ecran. La platine est neuve et vient d'être instalée.
J'aurai besoin d'être un peu guidé dans les reglages.
A vrai dire l'image est floue (nettement moins au centre). le rendu est assez moyen sur les jeux 15Khz, et le 480P ressemble à du 480i.
j'ai accès à 6 potards à l'arrière, je les ai manipulés un poil mais on dirait qu'ils concernent tous les reglages liés aux couleurs ?!
y'en a bien d'autres tout petits mais ils sont difficiles à atteindre et je sais pas si c'est dangereux d'aller mettre les mains là dedans... puis je veux pas faire de conneries.
Autre détail, l'image est parasitée, un peu comme quand sur une télé on utilise un mauvais câble peritel. Rien d'affreux mais ça se voit quand même. Un reglage possible pour ce point ? ou alors jetter un coup d'oeuil à la connectique (des fois qu'une soudure quelque part serait fatiguée, je sais pas).
Merci d'avance pour le coup de main
EDIT :
j'oubliais, j'ai un autre souci (mais seulement avec mon slot ST-V), c'est les éléments blancs (enfin surtout le blanc, sinon les couleurs claires) affichés à l'écran qui ont systematiquement des 'fantomes' sur leur droite jusqu'à l'estremité de l'ecran. Je ne sais pas trop comment décrire ça mais voilà une grossière caricature du phénomène (dans le cas présent on simule un simple carré blanc au centre de l'ecran) :

Bien sur c'est loin d'être aussi net en réalité, ces 'fantomes' "bavent" l'horizontal.
Dans une moindre mesure, cet effet se produit aussi avec des éléments foncés sur un fond clair.