Carte Tetris qui merdouille ???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Chô Aniki
stick de zinc

Carte Tetris qui merdouille ???

#1 Message par Chô Aniki »

Salut , j'ai vendu ma PCB de Tetris bootleg sur ebay , et l'acheteur a un souci avec apparemment , à voir sur les photos , une partie (le milieu et les cotés) s'affiche en gris assez sombre , j'avais testé la carte avant de la vendre et ça marchait bien chez moi , à votre avis , de quoi peut venir le problème ?

Image Image
Image

titus1604
stick d'argent

Re: Carte Tetris qui merdouille ???

#2 Message par titus1604 »

salut j'ai eu un problème presque similaire ,du surement a un livreur de chez la poste pas très tendre :x
le jeu ne voulait pas fonctionné ,rien même pas l'image ,alors j'ai retiré les roms (je sais pas si on dit comme ça, je suis novice lol )et je les ai remises a leur place ,et la le jeu est reparti mais il y avait des problèmes identique a ton cas ,problème couleur et manque de certaine parti du jeu ,comme des détails sur un perso ou autre alors j'ai répété la manip encore une fois et la le jeu est reparti nickel chrome ;D
peut être qu'il faut vérifier du coté des roms ? voir si elle sont bien en place
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Chô Aniki
stick de zinc

Re: Carte Tetris qui merdouille ???

#3 Message par Chô Aniki »

Merci du conseil , j'en parlerais à la personne , quelqu'un a une autre idée ou confirme ?
Image