Gamefan 5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Archevêque kaihoro
Mister-K

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Micka-182 a écrit :Ca avait été annoncé avant hier qu'il allait sortir aujourd'hui ^^.
Sur le forum Gamekult et le forum Gamefan.
Autant le crier par la fenètre alors !!!! Qui est-ce qui va encore la-bas... :arrow:

Enfin moi je dervrai attendre encore 2 semaines : il sort le 15 en Belgique (probablement à cause de la traduction qui prend du temps :lol: )
Image

Amaunator
stick de zinc

#2 Message par Amaunator »

j'ai lu une bonne partie et j'aime tjs autant ;)

le graphiste du mag, respect parce que putain c'est TROP BEAU !!!
j'adore tjs l'histoire de nintendo (game boy, g&w ...), merci d'avoir descendu fable (je suis ultra déçu) etc etc.

mais sinon niveau fautes, y'en a toujours autant, et y'a (ça dépend les articles) plein de répétitions ... certains ne se relisent même pas une fois on dirait ...

ps: pour le test de mimish cap, comment ils ont fait ??? il est même pas encore sorti au japon ... ( r0mz ? )
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#3 Message par Simou »

Amaunator v2.0 a écrit :merci d'avoir descendu fable (je suis ultra déçu) etc etc.
tu devais donner ton avis sur ce jeu, au fait ... et tu l'a pas fait :)

moi, j'ai lu tout les articles, mais globalement, c'est du tout bon, ils s'améliorent :)

gros dossier sur le TGS, du coup, j'ai rien vu de la section jeux jap (la rubrique tenu par fabien que j'ai oublié le nom ^^; ) et de la section technique

l'histoire de Gunpei est tojours instructif, j'en redemande

quant aux fautes, ile se sont fait très discret. j'avoue n'en avoir vu quelques qui m'ont géné (d'un autre coté, j'ai pas tout lu ^^; )

je regrette quand même que certaine rubriques soient diminué a cause du TGS (mais bon, c'est normal, il fallait faire un choix)

j'attend le prochain :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

kilix
Le chihuahua

#4 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Teenage Mutan Ninja Turtules
:arrow:
mdr
j'avais pas capté ms je viens de la voir là ds le dossier Gunpei Yokoi+game boy :lol:

Sinon il y a aussi Bare Knucles, Bare Knuckes, Contrat sur super famicom, etc...

Hebus
Joue à Singstar en costume

#5 Message par Hebus »

Je suis venu, j'ai vu et j'ai lu.
Mon 1er numéro de game fan, qu'on annonçait partout comme le digne successeur de joypad et autres console + (de la bonne époque cela va de soi).
Pour tout dire, je suis à la fois content et déçu.
Content parce que c'est bien fichu, bonne présentation, rubriques sympatoches (étant rétro gamer dans l'âme j'aime bien qu'on accord qqes pages aux jeux de mon enfance même si là ça faisait un peu beaucoup quand même) et enfin une partie consacrée à l'arcade. Les tests sont de surcroit pertinents et objectifs.
Décu par contre par la qualité rédactionnelle qu'on atteint quelques fois. Je sais bien, c'est pas du ronsard, mais quand même , à certains moments ca devient un peu juste :s
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Allure
fier

#6 Message par Allure »

Ce magazine a des défauts qui m'agacent.

M'en demandez pas plus, j'suis sous médocs + collier cervical. C'est dur de voir le clavier.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Décu par contre par la qualité rédactionnelle qu'on atteint quelques fois. Je sais bien, c'est pas du ronsard, mais quand même , à certains moments ca devient un peu juste :s
Y'a de tres bons rédacteurs qui font des articles superbement écrit, d'autres moins bon, c'est sur, et c'est en effet pour moi le seul point noir du gamefan 5 qui est une vraie perle 8)

ludotaku
stick de platine

#8 Message par ludotaku »

Hébus a écrit : Décu par contre par la qualité rédactionnelle qu'on atteint quelques fois. Je sais bien, c'est pas du ronsard, mais quand même , à certains moments ca devient un peu juste :s
je dirais pareil surtout par rapport à la qualité d un joypad de "l ancien temps" par exemple mais bon maintenant qu un bon mag de jeux vidéo a fait surface, on va pas se priver surtout face aux bouses que sont devenus la plupart des mags actuels !

Scavs

#9 Message par Scavs »

Pour te rassurer Rainmaker je confirme que des joueurs qui utilisent pas de combos peuvent être très forts et même gagner des tournois;p à des jeux ou les combos sont importants.
Un exemple: Y a un peu plus de 2 ans, Christda un joueur venu du monde de Counter Strike s'est mis à Street Fighter (grâce à Kaillera lol)et en particulier le Alpha/Zero 3. Le gars il savait pas faire de combos (il s'en foutait faut dire), faisait des 2 hits combo au hasard en bourrinant la manette, des trucs de psychopathes tellement sa façon de jouer c'était du n'importe quoi. Je peux te dire qu'il a gagné quelques tournois de Alpha 3 en France (pas les plus importants mais quand même) alors qu'il y avait les têtes de série et tout et tout qui faisaient les combo v combo video combo etc. Même Jimmy V Ryu le joueur suisse (champion d'Europe de Street Zero 3 et de Guilty Gear XX et XX Reload...et pas sur tous les Street comme certains le disaient faut pas exagérer) le considère comme le meilleur joueur français de Zero 3 bien que certaines têtes de série française disent le contraire même si ils se sont fait tué par Christda en tournoi ou défi;) ya longtemps de cela.
Dommage que ce joueur a disparu de la circulation.

Scavs

#10 Message par Scavs »

Ok j'ai ma réponse je peux enfin aller dormir.

Hebus

#11 Message par Hebus »

Neo-Arcadia, le nouveau remède contre les insomnies ! Image

Scavs
stick de platine

#12 Message par Scavs »

Je jette l'éponge sur les explications, ça n'en vaut pas la peine.
Dernière modification par Scavs le 15 janv. 2011, 23:06, modifié 7 fois.

captain algeria

#13 Message par captain algeria »

RainMakeR a écrit :Apres j'ai vaguement parcouru les news de shewy mais bon c'est ke du connu. Vu ke y'a tellement peu de news nivo arcade on news tous forcement les memes.
raaah encore un visiteur régulier de wahrun qui aimerait que je boucle le site pour me consacrer plus à GF. :twisted: Et pouet pouet, faut pas se gourer, Neo-Arcadia laisse filtrer bien des choses. (bon, j'avoue que sur Tekken 5 ça assure bien, mais pour le reste... :evil: )

Hé frio, t'es en train de te friter à Rainmaker la, le plus grand fighteur de tout les temps. :p

ps: putain, la j'ai vu le nom de sulfateur et j'ai eu un pincement au coeur, ça fait longtemps que je m'étais pas tapé un coup de sulfateuse cravatée. :twisted:

Hebus

#14 Message par Hebus »

Scavs a écrit :Quoique non je ne peux pas te laisser affirmer ta phrase du P.S.
J'aurai du détailler la petite partie où je parlais des têtes de séries à Alpha 3, désolé si le m'exprime pas en un français de ouf mais je parlais entre autre de Savio ou de Ahmed (ton plus gran fan), qui eux pensaient et pensent toujours que tu es le meilleur français à Alpha 3(refrain) mais ne pensaient pas comme Jimmy que Christda était le best. Mais maintenant que tu as dit qu'il a dit ça devant les anglais pour plaisanter soit, mais ne dis pas que j'ai lâché des trucs derrière ton dos, j'ai rien dit de méchant sur toi. Dans le sujet j'ai juste affirmé que Jimmy l'avait dit mais maintenant on sait qu'il le disait pour déconner, j'avais pas confirmer à 100% que que officiellement c'était Christda le champion (...)
Tu dis que j'ai lâché ça derrière ton dos mais toi ce n'était pas la peine non plus d'en informer Nabil entre autre (et peut être d'autre people Irc, Msn non concerné par l'histoire). Sur ce j'espère avoir fini avec cette histoire.

*soundtrack "Il était une fois dans l'ouest"*
Win win wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

Neo-Arcadia laisse filtrer bien des choses. (bon, j'avoue que sur Tekken 5 ça assure bien, mais pour le reste... )
j'aimerai bien savoir ce qu'on oublie comme actu arcade moe :idea:

Avec tous les sites que j'écume j'ai l'impression qu'on laissse rien passer, mais c'est possible que je me trompe.

Omega Kyo
stick de platine

#16 Message par Omega Kyo »

Ben , l'ouverture du X box live arcade aux US depuis le 5/11 avec possibilité de chargement contre sousous de galaga ou autres vieilleries :D
mais c'est pas une grosse news qui va changer le monde de l'arcade :roll:

PS:de toute façon, tout le monde sait que Rain assure pas une cacahuette dans les news :twisted: ^^
Ok, je :arrow: :arrow: :arrow: vite et loin :roi:

je plaisante Rain :wink: , pas taper, pas taper :silly:
the dream match will never die....

Nash3
stick de carton

#17 Message par Nash3 »

Scavs: bah a la base, raconter çà sur un forum ou je ne met jamais les pieds... c'est pas vraiment parler en face, si je puis dire. et nabil ne l'a pas appris par moi. personne ne l'a appris par moi, j'etais quasi le dernier au courant. en plus, nabil etant plus fort que christda... il est un minimum concerné.

FINI. on passe a autre chose.

Wovou
John Master

#18 Message par Wovou »

De toute façon c'est RainMakeR qui a la plus grosse

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

captain algeria a écrit : raaah encore un visiteur régulier de wahrun qui aimerait que je boucle le site pour me consacrer plus à GF. :twisted: Et pouet pouet, faut pas se gourer, Neo-Arcadia laisse filtrer bien des choses. (bon, j'avoue que sur Tekken 5 ça assure bien, mais pour le reste... :evil: )
Nan ce kon voudrait c'est que soit tu fais les 2 a fond soit tu te consacre sur un seul. A cause de toi je suis oblige de fouiller tout plein de site pour trouver mes news ;D

POur les news arcade je rejoins Wovou, je vois pas skon peut rater mis a part 2-3 pachinslots a la con ou une enieme version de DDR

PS : Merci Wovou ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#20 Message par WellcooK »

Wovou a écrit :De toute façon c'est RainMakeR qui a la plus grosse
RainMakeR a écrit :PS : Merci Wovou
:idea: Moi je dis que ces deux-la nous cachent quelque chose! ! !

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

bah comment tu crois ke je suis devenu modo puis newser ;D

Par contre les viets confirment leur reputation : petites bites :p

Me demander pas comment je sais ca ;D

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit :Nabil ne squattant pas non plus ce forum car c'est connu que le forum Neo-arcadia est très méprisé par "l'élite des joueurs"
Bah nan moi et CladR on en est la preuve ;D
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#23 Message par Scavs »

.
Dernière modification par Scavs le 02 nov. 2011, 03:59, modifié 17 fois.

Hebus

#24 Message par Hebus »

On parle encore de ça ? Putain ce que ça peut être rancunier et mauvais joueur chez les pro gamers ! 8O

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#25 Message par Sulf' »

Scavs a écrit :Nabil ne squattant pas non plus ce forum car c'est connu que le forum Neo-arcadia est très méprisé par "l'élite des joueurs", j'en déduis donc qu'il a été informé par un ou des espions (j'ai ma petite idée mais je dirais plus rien).
:lollol:
Hum à titre perso ça ne me dérange pas plus que ça d'être méprisé...
Parce que si c'est pour avoir des conversations en permanence sur c'estquiqu'alaplusgrosse et du genre :
- Ouais toi t'es un keus !
- Nan c'est toi le sac !
- Toi t'es tellement un sac que quand tu vas chez carrefour on se sert de ton dos pour poser les courses !
- Imagine ta mère c'est un sac !
- Faudrait pas confondre sac et sac !

Merci, mais non merci :D

Le mépris à notre égard de ce que nous méprisons nous est miel.
(Henry de Montherlant)