J'ai beau chercher un peu partout, je ne tombe que sur des réponses contradictoires:
Quel est le pinout par défaut d'un joystick sanwa au niveau du connecteur
J'ai entendu: Masse - Haut - Bas - Gauche - Droite, puis masse - droite - Gauche - bas - haut
Et au final je ne sais toujours pas ce qu'il en est, certains topics sur internet étant contradictoires d'un post a l'autre
X_x
Merci d'avance.
Pinout sanwa
-
Jaerdoster
- stick d'argent
-
nofutur
Re: Pinout sanwa
Ca dépend de quel côté tu regardes mais ça revient au même
Mais bon Masse - Haut - Bas - Gauche - Droite n'a pas l'air trop bête de mémoire.
Mais bon Masse - Haut - Bas - Gauche - Droite n'a pas l'air trop bête de mémoire.
-
kaneda56
- stick de diamant
c'est normal que ce soit contradictoire, ca dépend de la façon dont le stick est orienté: connecteur vers le haut, vers le bas, à gauche ou a droite, le pinout change avec comme seule constante la masse. Par défaut le connecteur est orienté vers l'écran.
-
Jaerdoster
- stick d'argent
C'est sur ma borne (la Naomi) le connecteur est vers l'écran.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

-
speedsterharry
- stick d'or
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
Jaerdoster
- stick d'argent
J'ai trouvé ma solution, vu que mon stick est connecté normalement, c'est G - D - U - R- L
Blazblue: 

-
nofutur
De toute façon tu ne risques rien à te planter de pin au niveau du stick: soit ça marche pas, soit quand tu fais droite, ça va en bas ...
Quand on regarde bien, sur certaines bornes il y a quelques originalité niveau cablage sur le peigne.
Ca me rappelle mon épisode désoudage sous le panel et recablage au norme avec cosse
Quand on regarde bien, sur certaines bornes il y a quelques originalité niveau cablage sur le peigne.
Ca me rappelle mon épisode désoudage sous le panel et recablage au norme avec cosse
-
kaneda56
- stick de diamant
parfois, la solution consiste a faire tourner le pcb de 90° en enlevant le restricteur. Easy baby 
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Après comme mon panel semble bien branché de base, pas fait "a l'arrache", tout est plutot bien. Je cherchais ça pour comprendre quel fil correspondait a quoi au niveau du connecteur AMP afin de brancher correctement mes hackpads (parce que j'aime pas faire ça comme un singe en tatonnant)
Blazblue: