bonjour j aurai voulu savoir a quoi ressemblait un banc 1 voire 2 places pour taito egret 2 et quelle est la fourchette de prix?( si vous avez des photos ça serait bien).
merci d avances.
banc taito egret 2
-
Negate94
- stick de rhodium
Re: banc taito egret 2
Je sais qu'il y a eu des banc spécifique chez sega et qu'il y en as chez taito pour la viewlix mais jamais entendu parler d'un banc pour egret 2 tu devrais demander a Mr Tsukune si il a entendu parler de sa 
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Bahhh un banc c'est un banc ..c'est fait pour s' asseoir , bon apres ta des bancs de 2 places =100 a 120euros et la 1 place =50 a 60euros .
Oui voila commme dit negate demande a Mr Tsukune...Egret2 c'est taito alors prends toi du taito comme banc.
Oui voila commme dit negate demande a Mr Tsukune...Egret2 c'est taito alors prends toi du taito comme banc.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
nofutur
Ouais les bancs sega 2 places sont les plus fréquent, ceux Taito en cuir & avec mini dossier sont plus rare et plus chers.
Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.
Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.
-
Wovou
- John Master
Un banc une place, ca s'appelle un... tabouret !Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
pragmatisme quant tu nous tiens...Wovou a écrit :Un banc une place, ca s'appelle un... tabouret !Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
melou6
- stick de rhodium
je suis allé sur le site de mr tsukune effectivement les tabourets(et non les bancs!)sont en cuir noir.
merci pour les infos!
merci pour les infos!
-
nofutur
Wovou a écrit :Un banc une place, ca s'appelle un... tabouret !Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.
-
Negate94
- stick de rhodium
nofutur a écrit :Wovou a écrit :Un banc une place, ca s'appelle un... tabouret !Sinon t'as les bancs taito une place qui sont nickel.oui mais après 4 heures à fumer du zombar dans RE5 ... je suis un peu aliéné
Ouais bien sur on va mettre sa sur le compte de RE 5
-
nofutur
un banc c'est pour 2 personnes, un tabouret pour une ...