Noami comptatible eurogame???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
gege1215
stick de bronze

Noami comptatible eurogame???

#1 Message par gege1215 »

Bonjour a tous et a toutes,
voila je commence seulement a comprendre le jamma lol comme je suis entrain de restaurer ma borne de A a Z
Maitenant je me demande si il est possible de mettre du Noami dans ma borne eurogame,oui o non si oui quel modif dois je apporter??
Merci de vos reponse
Arcade us:popeye,donkey kong 1,donkey kong 2
Jap:aéro city rip jamma,hsf box
Flipp:tz,congo,addams gold,médiéval remake,attack remake,road show,flintstone,lord,earthshaker.

gege1215
stick de bronze

Re: Noami comptatible eurogame???

#2 Message par gege1215 »

Bon j ai moi meme apporter reponse a ma question jvs to jamma c est deja ca mnt...quelqu un a deja tester se truc??
et pour l ecran il son tous compatible??je veux dire 15 khz 31khz??tout va l un avec l autre?
Flipp:tz,congo,addams gold,médiéval remake,attack remake,road show,flintstone,lord,earthshaker.

Terryb
stick de bronze

#3 Message par Terryb »

Salut,

Pour le jvs to jamma tu as besoin d'un capcom converter ou sega V2.
Par contre je doute fort que l'écran de ta borne supporte le 31k donc tu devras régler la naomi en 15k via les switch de la carte mère.

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Oui tu peux mettre une naomi mais il te faut un adaptateur entre la naomi et ton connecteur qu'on appelle i/o board.
Tout est expliqué dans ce dossier partie "connecter la naomi à sa borne": http://www.neo-arcadia.com/dossiers/seg ... -naomi.php

gege1215
stick de bronze

#5 Message par gege1215 »

Merci pour vos reponse pour ce qui est des adaptateur connecteur j ai compris l histoire...
le seul hic mnt ou je ne cerne pas vraiment c est la frequence...ma borne actuel est en 15khz,la noami en 31khz c est ca??
C est la que je demande comment ca se passe??ca marchera quand meme??ca marchera pas??ca chauffera??l image serra pourrie??ca va tue mon ecran plus vite??
Merci pour vos reponse

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

La Naomi peut envoyer un signal vidéo en 15khz ou en 31khz, ca se configure avec un petit switch sur le coté.
En 15khz ca rends déja très bien (comme une dreamcast branchée sur une télé crt de salon).

Catzoo
stick de platine

#7 Message par Catzoo »

D'ailleurs , en parlant de ce dossier fort complet , la Naomi est désormais émulé non ? il faudrait corriger la question :P
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

gege1215
stick de bronze

#8 Message par gege1215 »

Super enfin la noami sur ma borne,maintenant tout le reste suit aussi noami 2???quoi d autre tout serra compatible??noami 1?noami2??
Merci pour vos reponse

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

C'est NAOMI et non pas noami ;)
"New Arcade Operation Machine Idea".

La Naomi 2 est compatible avec naomi 1 mais la naomi 1 n'est pas compatible naomi 2