Bonsoir,
Quelle manipulation et précaution je dois suivre afin d'orienter mon écran en position vertical ?
Merci d'avance,
Manip à suivre pour orienter écran
-
Arnauld
- stick de plastique
Manip à suivre pour orienter écran
Débutant mais ça devient bon...
Mieux vaut être saoul que con car cela dure moins longtemps !!!
-
Snocyr
- stick d'or
Re: Manip à suivre pour orienter écran
ca ca depend de ta borne !
c est quoi comme becane?
edit: a oui je viens de voir laquelle c est , en section estimation..
peut pas t aider,desolé
c est quoi comme becane?
edit: a oui je viens de voir laquelle c est , en section estimation..
peut pas t aider,desolé
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Graham
- stick de zinc
Qu'importe la borne, il est important de le faire écran éteint et débranchée !
En général être deux c'est mieux, ça permet d'éviter de casser le tube. En effet le tube est fragile et seul il n'est pas rare que la manipulation soit plutôt risquée.
Dans le cas où tu serais obligé de devoir débrancher la ventouse (Ce n'est pas toujours le cas heureusement) ... Je te conseil d'avoir débrancher ta borne du secteur quelques jours avant. Maintenant faut savoir que y'a 20 000 volts dans un tube cathodique et que certains tubes gardent l'énergie longtemps ... Donc prudence. Je te conseil même de consulter les articles qui parlent de cette manipulation particulière.
Sauf dans le cas où tu aurais une Egret II, tu y arriveras seul et sans avoir à débrancher la ventouse ...
En général être deux c'est mieux, ça permet d'éviter de casser le tube. En effet le tube est fragile et seul il n'est pas rare que la manipulation soit plutôt risquée.
Dans le cas où tu serais obligé de devoir débrancher la ventouse (Ce n'est pas toujours le cas heureusement) ... Je te conseil d'avoir débrancher ta borne du secteur quelques jours avant. Maintenant faut savoir que y'a 20 000 volts dans un tube cathodique et que certains tubes gardent l'énergie longtemps ... Donc prudence. Je te conseil même de consulter les articles qui parlent de cette manipulation particulière.
Sauf dans le cas où tu aurais une Egret II, tu y arriveras seul et sans avoir à débrancher la ventouse ...
-
Catzoo
- stick de platine
Le monde ne se limite pas aux bornes jap , y'a pas mal de bornes euro qui le font et ou t'a pas besoin de toucher à la ventouse ni même d'être 2 
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Arnauld
- stick de plastique
Bonsoir,
Je viens de la faire = c' est tout bête !!!
1> Déposer la vitre
2> Retirer le cache de finition plastique autour de l'écran
3> Basculer l'écran et son support vers soi (vérifier qu'ils y aient des sangles de maintien sinon
)
4> Retirer la vis de fixation de la patte reliant le contour de l'écran au chassis basculant avec une vis (molette)
5> Pivoter l'écran (sens horloge) = Guide rotatif
6> Pivoter une autre patte présente sur le chassis rotatif puis la fixer sur le contour de l'écran avec la vis (molette)
7> Faire un quart de tour avec le cache de finition en plastique puis le poser autour de l'écran
8> Remettre la vitre
9> Allumer votre borne avec un jeu
10> Régler votre écran
Voila !!!!!!!!!
Ps: Borne Jeutel, 2 joueurs, neo geo, ecran hantarex 25 rotatif en cours de modification de panel en 6 boutons par joueur au lieu de 3.
A+
Je viens de la faire = c' est tout bête !!!
1> Déposer la vitre
2> Retirer le cache de finition plastique autour de l'écran
3> Basculer l'écran et son support vers soi (vérifier qu'ils y aient des sangles de maintien sinon
4> Retirer la vis de fixation de la patte reliant le contour de l'écran au chassis basculant avec une vis (molette)
5> Pivoter l'écran (sens horloge) = Guide rotatif
6> Pivoter une autre patte présente sur le chassis rotatif puis la fixer sur le contour de l'écran avec la vis (molette)
7> Faire un quart de tour avec le cache de finition en plastique puis le poser autour de l'écran
8> Remettre la vitre
9> Allumer votre borne avec un jeu
10> Régler votre écran
Voila !!!!!!!!!
Ps: Borne Jeutel, 2 joueurs, neo geo, ecran hantarex 25 rotatif en cours de modification de panel en 6 boutons par joueur au lieu de 3.
A+
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Débutant mais ça devient bon...