Je cherche un cable voire box mais bon de préférence dispo en RP pour passer la video d'une PS2 vers une egret 3 .
J'ai testé le mGCD je l'ai rendu (cassé)
J'ai testé des box très bof, quelqu'un aurait une solution genre un cable comme sur 360 ? tout nickel machin?
J'ai une solution mais on me demande si mon écran (egret 3 samsung) peut se synchroniser sur le vert et là moyanapasavoir,
solution video PS2 to egret 3
-
Mr Praiz
- stick de zinc
-
Jaerdoster
- stick d'argent
Re: solution video PS2 to egret 3
Hori Converter 2 ou XRGB2, les deux tiennent bien la route et sortent un signal compatible 31.
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: solution video PS2 to egret 3
Cable Playstation YUV + converter YUV to VGA MayFlash, tu aura du 15 khz et le 31 khz si le jeu accepte le Progrssiv scan. Coût de l'opération: une cinquantaine d'euros.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"