Besoin d'aide avec Écran pour Arcade Mk4 completement vide..

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
RabidDog
stick de plastique

Besoin d'aide avec Écran pour Arcade Mk4 completement vide..

#1 Message par RabidDog »

Bonjour!!!

Je viens de m'acheter un cabinet Mk4 dans l'espoir d'en faire une MAME, mais voila le cabinet étais completement vide de cablage...

J'aimerais faire marcher l'écran 25" qui est dedans, mais j'ai aucune idée comment m'y prendre :(

J'ai trouver les shema de cablage pour faire le transfert vers du VGA mais je n'ai pas le connecteur et la couette de fil qui provienne de l'écran, est-ce que je peux trouver ca sur le net et si oui c'est quoi le nom exactement???

Ensuite , comment on apporte le courrant a l'écran???
La seule entrée qui me semble plausible c'est une entrée comme les Power Supply d'ordi apporte mais avec seulement 3 trou...
Est-ce que je dois m'acheter un genre de power supply special pour écran d'arcade, est-ce que je peux dériver une sortie du power supply de mon ordi avec un connecteur spécial?

Je croyais que c'étais simple , mais a force de lire on parle de Transformateur d'isolation, diode... je suis comme on pourrais dire perdu :)

Mais tres motiver :P

Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Merci

deathdigger
stick de zinc

Re: Besoin d'aide avec Écran pour Arcade Mk4 completement vide..

#2 Message par deathdigger »

Déjà est ce que t'as la platine de l'écran ?
Image

RabidDog
stick de plastique

#3 Message par RabidDog »

Qu'entend tu par platine? le board de l'écran ou il y a les input vidéo Red Green, un genre de connecteur gris que j'ai pas le foutu connecteur :)

Ou l'autre petit board qui sert a ajuster la luminosité, l'allignement..

Ou Autre chose?

Merci pour ton aide!!

deathdigger
stick de zinc

#4 Message par deathdigger »

RabidDog a écrit :Qu'entend tu par platine? le board de l'écran ou il y a les input vidéo Red Green, un genre de connecteur gris que j'ai pas le foutu connecteur :)

Ou l'autre petit board qui sert a ajuster la luminosité, l'allignement..

Ou Autre chose?

Merci pour ton aide!!
Ben je pense que tout ce que tu cites est la platine ;)
En fait, un écran est composé de trois choses : le tube cathodique, la platine et la neckboard.
La platine, c'est une grosse PCB sur lequel tu vas brancher ton jamma, la neckboard, c'est une petite PCB qu'on trouve au cul du tube.
Si t'as les trucs pour régler ton écran, c'est que tu dois avoir ta platine ;)
Par contre, envoie des photos pour que ce soit plus explicite.
Image

RabidDog
stick de plastique

#5 Message par RabidDog »

deathdigger
stick de zinc

#6 Message par deathdigger »

http://pdf.textfiles.com/manuals/ARCADE ... ish%5D.pdf
et
http://www.wellsgardner.com/service/
pour la doc

S'il te manque le câble entre le jamma et la platine, tu devrais pouvoir faire quelquechose à base de prises molex femelles ;)

http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=408

ça par exemple, après faut voir avec quelqu'un ayant le même modèle pour confirmer ;)
Image

Invité

#7 Message par Invité »

Je n'ai pas réussi a lire sur le moniteur le nombre de Khz pour la MK4, vous avez une idée??

J'ai finalement été chercher tout ce que j'avais laisser, les cable, le transfo et le power supply.

Mais maintenant j'ai un autre probleme, le power supply ne semble pas fonctionner...

La fan fait un bruit horrible et tres lent mais ca je pense pas que ca cause un probleme.

Il ne semble pas resortir de courrant de mes output :(

je l'ai démancher et passer l'air dedans mais sans succes. J,ai vu qu'il y avait un petit fusible de dissimuler dedans est-ce que ca pourrait etre sa le trouble? si oui est-ce qu'on peu trouver ca facilement ?

J'attend votre aide :)

Merci