Bonsoir!!!
J'aimerais faire l'acquisition d'une borne qui supporte le 31 khz, pouvez vous me dire quelles bornes le supporte???
Je sais qu'il y a la naomi, l'egret 3, l'atomiswave sd, mais aprés je ne voit plus
est-ce qu'un autre modele existe? ou plusieurs?
Merci d'avance
ecran 31khz
-
nico34
- stick de bronze
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Re: ecran 31khz
Blast city, Net city, New net city, Windy2, New Versus City, SUPER NEO 29 CANDY Type II, Cyberlead II....
Ps: tout est sur le site.
Ps: tout est sur le site.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
th_vador
- stick d'argent
Et puis tu as aussi la possibilité de changer la platine d'une borne pour qu'elle supporte le 31 kHz
-
sengoku
- stick de platine
Mais fais attention à des bornes comme la Naomi, qui ne supportent que du 31, par exemple, & / ou encore sont au format JVS au lieu de Jamma ===>> Résultat : Achat d' un JVS to Jamma + d' un VGA vers CGA 
EDIT : En tri fréquence d' origine, pour moi l' Egret III est une excellente borne... Mais il y a des gens à qui l' Egret plaît pas, à toi de voir...
EDIT : En tri fréquence d' origine, pour moi l' Egret III est une excellente borne... Mais il y a des gens à qui l' Egret plaît pas, à toi de voir...
-
nico34
- stick de bronze
Merci à tous pour vos réponses
L'egret III me va trés bien, c'est juste le prix...
Enfin c'est pour une acquisition future... Pour le moment je me concentre sur ma n'styl 25 et ma sega fighting vipers
Encore merci les gars!!!
L'egret III me va trés bien, c'est juste le prix...
Enfin c'est pour une acquisition future... Pour le moment je me concentre sur ma n'styl 25 et ma sega fighting vipers
Encore merci les gars!!!
N'styl 25
Sega Blast city

L'arcade pour toujours!!!
Sega Blast city

L'arcade pour toujours!!!