Question sur les monnayeurs / haut parleurs sur PCB

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hawkofshadow
stick de carton

Question sur les monnayeurs / haut parleurs sur PCB

#1 Message par hawkofshadow »

Un grand bonjour a tout le monde ^^d,

(Je tient à préciser que même si je me suis bien renseigner sur les système d'arcade, cela n'empêche que je suis débutant dans ce monde)

Je vais débuter la construction d'une borne d'arcade, j'ai juste 2 petits soucis concernant la PCB qu'elle soit jeux ou slot MVS.

Voici mon modèle: http://www.hardmvs.com/xml/usa/MVS-1-25/1slotb.jpg (<= J'adore)

Pour planté le décor:
--------------------
Je remarque que toutes les bornes (US) sont équipée de 2 monnayeurs, et je remarque également que les PCB sont équipées de 2 emplacements de connections pour monnayeurs (Les emplacements T (coin1) et 16 (coin2) sur le port jamma).

En plus ces bornes US on souvent un affichage LED pour chaque joueurs (on peut le voir au dessus du bouton rouge), et de nouveau sur les slot MVS il y à 2 emplacements pour connecter des afficheurs LED.

Mes questions:
--------------
Dans les jeux, je remarque qu'il n'y a qu'un seul affichage de crédit, d'où ma question, dans le cas ou il y à 2 monnayeurs connecté, dans le jeu, au final, les crédits sont-ils cumulés comme si il n'y avais qu'un seul monnayeurs?

Si oui, les afficheurs LED affichent-ils les crédits différemment par rapport au jeu?

Une dernière petite question, sur les sites comme starcab, dans la section concernant le son, ils vendent un ampli, mais je remarque que sur les slot MVS, il y à un bouton de reglage de son, est-ce qu'il n'y aurais pas déjà un ampli dessus?

J'espère avoir été assez clair dans mes questions.

Encore une fois un grand merci d'avance pour toute vos réponses.

Wovou
John Master

Re: Question sur les monnayeurs / haut parleurs sur PCB

#2 Message par Wovou »

Concernant les credits: dans le menu de configuration de la plupart des jeux d'arcade on peut soit configurer les credits en "common" (un monnayeur pour les 2 joueurs), soit en "individual" (un monnayeur différent pour chacun des 2 joueurs).
En common il y'a donc un seul affichage "credit" en bas de l'écran, en individual il y'a deux affichages credits a gauche et à droite de l'écran.

Et concernant le mvs, le bouton de reglage du son ne sert que pour la sortie jack pour y brancher un casque ou des écouteurs.