J'essai de trouver comment entrer dans le service mode de ma TV cathodique. Les seuls infos que j'ai trouvé sont en espagnol et Google traduit absolument n'importe comment...
KNEISSEL
1º Encender tv y pulsar tecla central de las 5 que tiene el aparato , mantenerla pulsada.
2ºApagar de int. general y volverlo a encender,entonces apretar tecla on/off de M/D.
3º Con teclas circulares de M/D superior e inferior se ponen los ITEM,con derecha e izquierda se ajustan.
4º Los ajustes se memorizan presionando la tecla M amarilla de M/D.
Qui comprend svp ?
Besoin d'aide ! QUi parle espagnol ???
-
Risike
- stick de zinc
Besoin d'aide ! QUi parle espagnol ???
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Mikhaïl Bakounine)
(Mikhaïl Bakounine)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Besoin d'aide ! QUi parle espagnol ???
1- Allumer la télé et appuyer sur la touche centrale parmi les 5 touches que propose l'appareil, la garder appuyer.Risike a écrit :1º Encender tv y pulsar tecla central de las 5 que tiene el aparato , mantenerla pulsada.
2ºApagar de int. general y volverlo a encender,entonces apretar tecla on/off de M/D.
3º Con teclas circulares de M/D superior e inferior se ponen los ITEM,con derecha e izquierda se ajustan.
4º Los ajustes se memorizan presionando la tecla M amarilla de M/D.
2-Eteindre la télé avec l'interrupteur général et l'allumer de nouveau, appuyer ensuite sur la touche on/off de la télécommande.
3- Avec les touches circulaires haut et bas de la télécommande on choisit les ITEM, avec les touches droite et gauche on ajuste le réglage.
4- Les réglages se sauvegardent en appuyant sur la touche M jaune de la télécommande.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Risike
- stick de zinc
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'essai ça tour de suite !
EDIT : Bon ben y'a ni touche on/off ni touche M jaune sur ma zapette...
EDIT : Bon ben y'a ni touche on/off ni touche M jaune sur ma zapette...
(Mikhaïl Bakounine)
(Mikhaïl Bakounine)
-
Wovou
- John Master
-
Risike
- stick de zinc
Bah de toute façon c'est comme toutes les TV cathodiques j'ai un bouton principale et un bouton Veille sur la zapette c'est tout... Mais dans leur explication ils ne disent aps quand lacher le bouton du milieu de la TV. Bref pas de service menu à l'horizon...
(Mikhaïl Bakounine)
(Mikhaïl Bakounine)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah peut-être pas, en effet. Télécommande se dit mando a distancia, donc pour moi c'était une abréviation utilisée dans le mode d'emploi (ça arrive souvent dans les notices espagnoles), mais je peux très bien m'être trompé sur ce point.Wovou a écrit :"M/D" t'es sur que c'est télécommande well ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.