voila je viens d'acquérir une NEC duo-R jap, fournie avec un cable composite (prises jaune/blanc/rouge) que j'ai insérer dans une tête péritel et relié à ma TV 60 Hz, seulement voila l'image passe en noir et blanc
existe t il un apareil qui corrige ça ?
Help! ma duo tourne en noir et blanc
-
craft
- stick de zinc
-
titus1604
- stick d'argent
Re: Help! ma duo tourne en noir et blanc
tu as pas plusieur chaines AV ? car cela me le fait selon la chaine AV que j'utilise ,pour certaine console c'est l'une ou l'autre de chaine et quand c'est pas la bonne j'ai justement la couleur en noir et blanc .
sur ma TV j'en ai 3 chaines AV différentes .
sur ma TV j'en ai 3 chaines AV différentes .
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
-
craft
- stick de zinc
nan j'ai qui'une seule chaine AV..... je crois que je vais être obligé de m'acheter une télé qui accepte le NTSC 
smell my cock
-
Catzoo
- stick de platine
C'est ptet juste aussi parceque t'a pas le bon cable non ?
'fin après c'est une des rares console que j'ai jamais eu en main donc je sais pas ce qu'il existe comme cable , mais j'ai jamais réussi à avoir du 60hz en couleur sur ma TV avec du composite.
'fin après c'est une des rares console que j'ai jamais eu en main donc je sais pas ce qu'il existe comme cable , mais j'ai jamais réussi à avoir du 60hz en couleur sur ma TV avec du composite.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
BlaZe
- stick d'argent
Déjà vérifies le nombre de prises péritel à l'arrière de ta télé. Si tu en as deux, branche-la sur la 1 ère (en AV1).
Sinon si il n'y a qu'une seule prise, ça veut dire que ta télé n'est pas compatible avec le composite en 60 hz.
Il te faut le câble vidéo RGB ou je pense un AV booster.
Sinon autre solution, tu ouvres la console et tu bidouilles le signal vidéo directement en RGB.
Sinon si il n'y a qu'une seule prise, ça veut dire que ta télé n'est pas compatible avec le composite en 60 hz.
Il te faut le câble vidéo RGB ou je pense un AV booster.
Sinon autre solution, tu ouvres la console et tu bidouilles le signal vidéo directement en RGB.
-
craft
- stick de zinc
un cable RGB pour consoles NEC ça court pas les rues malheureusement et l'AV booster plus personne n'en vends
nan faut que je trouve un convertisseur NTSC --> PAL
nan faut que je trouve un convertisseur NTSC --> PAL
smell my cock