Cet endroit est pour les amateur de belle mécanique. Vous pouvez y coller le bolide que vous êtes en train de conduire, la voiture que vous rêvez de posséder (mais essayez de vous limiter a un seul modèle), ou parler de vos coup de coeur.
J'ouvre le bal. Je roule en ce moment sur ça :

(La photo est pas à moi, et celle-là n'est pas la mienne. J'avais un peu la flemme de devoir prendre une photo et de redimensionner)
Une 407 (et comme je suis un pd2pauvre, c'est un diesel) en attendant de m'offrir une allemande plus vigoureuse. Comme je suis du genre conducteur pépère et pas du genre à mettre les mains dans le cambouis, j'en suis bien content. Mon plus gros bémol est le rayon de braquage moins important que celui des concurrents. Et puis, j'aime l'arrière de cette voiture
Et j'emmerde le premier qui dira que les berlines, c'est pour les vieux. C'est que j'ai beaucoup de parent et famille, moa
Quant à ce que je prendrais si j'hérite d'une fortune caché. J'ai hésité entre la citroen GT (que je n'ai pas retenu car seulement une concept car pour le moment?) et la Nissan GT-R (c'est qu'avec 485ch à 84 000 €, elle fait sacrément envie cette cochonne).
Mais je suis resté sur mon choix de départ, c'est à dire ça :

Gumpert Apollo
Avec un V8 de chez Audi qui affiche 650ch sous le capot à 6000 tr/mn
Pneus exta-larges, 800 kg de pression aérodynamique sur l'auto à 300 km/h
Et enfin, une boite séquentielle
Et bien evidemment, j'emmènerais le bolide chaque semaine dans un circuit pour lui faire prendre les kilométres comme il se doit
Quant à la discussion qui disait que Renault, c'est pas terrible, ben je dirais que c'était très très bien ... jusqu'à ce qu'un ou plusieurs glands là-bas ont décrété qu'Alpine ne valait pas le coup d'être sauvé
Un Chao, c'est classe ! ^__^