Petite question noobesque

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Visual_Sushi
stick de carton

Petite question noobesque

#1 Message par Visual_Sushi »

Bonjour!!

Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et pour inaugurer cela je vais commencer par poser une question bien lourde :
Quelle est la distance moyenne qui sépare le sol d'un panel de borne (type viewlix, egret etc...)?
Et autre petite question (peut-être un peu plus intéressante) qu'elle est la distance "idéale" qui sépare le tabouret (la surface du tabouret bien sûr) et la surface du panel?

Voilà merci d'avance^^ :P

PS: je me rends compte que j'utilise des mots qui pourraient provenir d'un énoncé de maths : "distance qui sépare x et x", "surface" ... enfin bref...

Snocyr
stick d'or

Re: Petite question noobesque

#2 Message par Snocyr »

pour une egret 2 ,3 ou atomiswave la disqtance entre le dessous du panel et le sol est d environ 60 cm..
pour le tabouret , laisser une dizaine de centimetres pour les jambe n est pas du luxe..

pour une astro,new astro blast c ets sensiblement les meme cotes ( vewlix ke ne sais pas)
mais meme si ce n est pas standardisé ,je pense que les bornes jap ont a peu pres les meme cotes
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Petit Thanh
stick de rhodium

#3 Message par Petit Thanh »

pour info !
viewtopic.php?f=14&t=21141

la encore des bancs...
viewtopic.php?f=14&t=21046

Hauteur panel borne jap
viewtopic.php?f=14&t=20656
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Visual_Sushi
stick de carton

#4 Message par Visual_Sushi »

Merci Petit Thanh!!! je n'ai pas trouvé ces topics quand j'ai recherché mais bon je suis pas doué aussi lol

UltramanU
stick de zinc

#5 Message par UltramanU »

Tiens moi ce que j'aimerais connaitre c'est toutes les mesures des bornes comme les New Astro ou Egret II, genre profondeur et hauteur des contrôles par rapport à la base de l'écran, inclinaison exacte de l'écran, etc...

Toutes les mesures essentielles quoi ! :mrd:
here come dat boi. o shit waddup!