Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
si l'écran n'est pas sorti ca montera facilement à 50-60 et surtout ce sera tellement encombrant, déséquilibré et malaisé à manipuler que j'ose pas imaginer la suite
Ouais quelque chose comme 93kg. Entière même pas en rêve mais démontée je sais pas, il y a peut etre moyen. L'escalier est vachement large et il n'y a qu'une dixaine de marches. 10 minutes par marches
Non je sais pas.
J'ai que ma femme sous la main j'ai pas trop le choix
je te dis que c'est jouable, j'ai monté ma new astro au deuxième étage seul. Tu dois juste sortir le moniteur, ce qui est tres simple, apres chaque partie pese entre 20 et 30 kilos, c'est jouable en enlevant le panel, les portes...
zampazuco a écrit :
J'ai que ma femme sous la main j'ai pas trop le choix
mimi matty inside...
moi aussi j ai brassé de la borne tout seul... si ta les trois partie : panel/ecran/borne vide ca le fait carement... en plus ta vraiment pas beaucoup a monter... toc chez un voisin ?
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
pour désosser une new astro il me faut environs 20 minutes (je l'ai fait un paquet de fois), donc il te faudra a peu près le double je pense. Autant pour la remonter.
Et c'est vraiment pas dur, faut juste etre méthodique. Quelques photos pour te donner du courage (fait pas gaffe à l'autre moniteur, il est là pour faite joli)
zampazuco a écrit :Bonjour!
Pensez vous qu'il est possible de porter seul une New Astro City démontée sur un étage? (Avec ventouses de démenagement par exemple)
La partie avant comprenant le panel je pense que oui, mais la partie écran?
Quelqu'un en a déjà fait l'experience?
Merci
Sans problémes, je l'ais fais deux fois et pour deux Astro City, par contre l'ecran c'est plus 40kg que 30kg . Perso je ne me suis pas fais chier, j'ai séparer la borne en 4 partie (dos, avant bas, avant haut et ecran) et j'ai tout monter séparément (4éme étage sans ascenceur ).
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon