Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'arcade mais etant un passioné de jeuxvidéos et ayant toujours rêvé de posséder un jour une borne arcade j'aimerais avoir quelques renseignements de votre part
Tout d'abord j'ai vu que les jeux recents n'etait pas disponibles pour les particuliers donc j'aurais aimé savoir au bout de combien de temps apres la sortie du jeu un particulier peut se le procurer et savoir si ces nouveaux jeux fonctionnerait sur une borne New Astro City ( Mon coup de coeur ).
Les jeux récents sont accessibles au particuliers, après c'est surtout querstion de place, de budget et de gout.
Pour la compatibilité, ben l'astro est en jamma, donc tout ce qui est jamma c'est good. Va sur le site, il y a un dossier qui t'expliquera absolument tout.
ces jeux la sont prevu pour tourner sur typex2 , donc un systeme hd et borne new gen, lindberg, vewlix etc etc
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )