Demul Configuration

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
JuniKageSama971

Demul Configuration

#1 Message par JuniKageSama971 »

Salut tout le monde au risque de passer pour un crétin finie comment fait t-on pour paramétrer Demul ?

Bon d'abord j'ai installé le Demul 0_55 Fr dans lequel logiquement j'ai crée un dossier bios contenant bios.ic23_h-dolhpin_blue_settings et bios.ic23_l. Puis ensuite dans je créai un dossier Roms (j'sais pas si'l faut décompresser le fichier rar du jeu ou le laisser tel kel comme pour l'émultaur neogeo) dans lequel je place la rom de KOF Neowave. Ensuite j'ouvre l'émulateur dans l'espoir de lancer le jeu. Avant ça j'constante que dans l'onglet Config, Atomiswave Bios il n'y à qu'un seul ficher (bios.ic23_l) alors que précédament j'en avait placé deux dans le dossier bios (l'es passé ou l'autre):choque:
Bon je lance l'atomiswave, je choisis la rom (kofnw) et la j'ai droit au message Unable to find 'bios.ic23_l' in romset 'awbios'..... :(

Heum qu'est-ce que j'ai raté ?
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique de façon claire et simple comment procéder car la j'vois pas.....possible que j'ai louper un tuto sur Demul :crybaby:

WellcooK
Penthouse addict

Re: SOS

#2 Message par WellcooK »

quelque part dans le disclaimer il est écrit a écrit :Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, ne postez pas par exemple un nouveau sujet avec comme simple titre « aidez moi »
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kaneda56
Life is life

Re: Un titre se doit d'être explicite.

#3 Message par kaneda56 »

et je pense qu'on peut se passer du bleu marine italique souligné pour comprendre ton problème.

biniou
stick de diamant

Re: Un titre se doit d'être explicite.

#4 Message par biniou »

kaneda56 a écrit :et je pense qu'on peut se passer du bleu marine italique souligné pour comprendre ton problème.
C'est de la discrimination ! (comprenne qui pourra)
Image

JuniKageSama971

Demul Configuration

#5 Message par JuniKageSama971 »

Sans manquer de respect à quiconque, j'pense avoir été explicite dans mon problème.....en plus le bleu marine es interdit ? Donc à quoi sert les couleurs de police disposé à droite :?:

Enfin bon j'suis pas plu avancé que cela mais merci quand même :?

Wovou
John Master

Re: Demul Configuration

#6 Message par Wovou »

C'est pas interdit mais ca incite pas à aider comme tu peux le voir. Si tout le monde écrivait en souligné, le forum serait illisible.

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :C'est pas interdit mais ca incite pas à aider comme tu peux le voir. Si tout le monde écrivait en souligné, le forum serait illisible.
mYtH0

:arrow:
ImageImageImage

dgino28

#8 Message par dgino28 »

bon apparemment personne en a rien à foutre de comment configurer demul alors tu sors

marcus600
stick de zinc

#9 Message par marcus600 »

ahah :) c'est méchant mais ca me fait rire :)
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,

letiteuf55
stick de bronze

#10 Message par letiteuf55 »

Personne pour l'aider ?
je vous aides un peu :
Salut tout le monde au risque de passer pour un crétin finie comment fait t-on pour paramétrer Demul ?

Bon d'abord j'ai installé le Demul 0_55 Fr dans lequel logiquement j'ai crée un dossier bios contenant bios.ic23_h-dolhpin_blue_settings et bios.ic23_l. Puis ensuite dans je créai un dossier Roms (j'sais pas si'l faut décompresser le fichier rar du jeu ou le laisser tel kel comme pour l'émultaur neogeo) dans lequel je place la rom de KOF Neowave. Ensuite j'ouvre l'émulateur dans l'espoir de lancer le jeu. Avant ça j'constante que dans l'onglet Config, Atomiswave Bios il n'y à qu'un seul ficher (bios.ic23_l) alors que précédament j'en avait placé deux dans le dossier bios (l'es passé ou l'autre):choque:
Bon je lance l'atomiswave, je choisis la rom (kofnw) et la j'ai droit au message Unable to find 'bios.ic23_l' in romset 'awbios'.....

Heum qu'est-ce que j'ai raté ?
J'aimerai bien que quelqu'un m'explique de façon claire et simple comment procéder car la j'vois pas.....possible que j'ai louper un tuto sur Demul