panel qui résonne
-
Mr Praiz
- stick de zinc
panel qui résonne
Bonjour,
Je suis un authentique bourreur et le problème c'est que le bourrage du stick et des boutons ( sur egret 3) fait beaucoup de bruit..
Le souci par rapport à mes sticks arcade par exemple c'est que le bruit résonne dans le panel
Avez vous des idées pour réduire le bruit (à part arrèter de jouer comme un bourrin)?
Mettre des isolants dans le panel ?
Je suis un authentique bourreur et le problème c'est que le bourrage du stick et des boutons ( sur egret 3) fait beaucoup de bruit..
Le souci par rapport à mes sticks arcade par exemple c'est que le bruit résonne dans le panel
Avez vous des idées pour réduire le bruit (à part arrèter de jouer comme un bourrin)?
Mettre des isolants dans le panel ?
-
Kretinou
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
galloups
- stick d'argent
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: panel qui résonne
ou mettre du coton... baigner l intérieur du support panel de coton... mais bon... c est vraiment pas gg...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Foul
- stick d'argent
-
DArkDiUK
- stick de diamant
par contre, ta vérifié que ton panel etait bien fermé ? qu'en plus des cliquetis boutons et stick t avais un panel avec du jeu qui favoriserais les bruits chelou ?
après tu peux prendre des modèles de boutons ou de stick qui font moins de bruit... mais si les trucs bien pourri la... ricains !
après tu peux prendre des modèles de boutons ou de stick qui font moins de bruit... mais si les trucs bien pourri la... ricains !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Mr Praiz
- stick de zinc
le panel est bien fermé c'est surtout le stick qui fait du bruit je crois quand je bourre du shoryu.. enfin je crois c'est pas moi qui me plaint 
-
galloups
- stick d'argent
du coton bof avec les microfibres qui vont aller se foutre dans le stick et compagnie... à éviter.
Sinon tu dois avoir des stick seimitsu. Les sanwa jlf-tp sont bien moins bruyant.
Sinon tu dois avoir des stick seimitsu. Les sanwa jlf-tp sont bien moins bruyant.
-
Angel Nanaki
- stick d'or
Pour avoir testé toutes les combinaisons possible en terme de stick et bouton Sanwa / Seimitsu...
Verdict sans appel:
Le matos Seimitsu fait vraiment plus de bruit que son homologue Sanwa (que ce soit le stick ou les boutons).
Mais pour la qualité, c'est kiff kiff
Perso, je suis repassé sur du Sanwa à cause de ce bruit (dommage, car je n'ai plus de boutons transparents à cause de ça... dur dilemne...
).
Il n'y a pas d'autres expériences sur du rembourrage de panel ?
Verdict sans appel:
Le matos Seimitsu fait vraiment plus de bruit que son homologue Sanwa (que ce soit le stick ou les boutons).
Perso, je suis repassé sur du Sanwa à cause de ce bruit (dommage, car je n'ai plus de boutons transparents à cause de ça... dur dilemne...
-
blacksad59
- stick d'argent
je me suis fait la meme remarque surtout avec un stickAngel Nanaki a écrit :Pour avoir testé toutes les combinaisons possible en terme de stick et bouton Sanwa / Seimitsu...
Verdict sans appel:
Perso, je suis repassé sur du Sanwa à cause de ce bruit (dommage, car je n'ai plus de boutons transparents à cause de ça... dur dilemne...).
-
Graham
- stick de zinc
Mais c'est bizzare ...
A la base c'est du Sanwa qu'on met dans les Egret 3 non ?
Donc il devrait déjà avoir moins de bruit que vous autres.
Après peut être que tes sticks manque de graisse.
Pour ce qui est des boutons ... Faut vraiment les cogner pour entendre du bruit.
A la base c'est du Sanwa qu'on met dans les Egret 3 non ?
Donc il devrait déjà avoir moins de bruit que vous autres.
Après peut être que tes sticks manque de graisse.
Pour ce qui est des boutons ... Faut vraiment les cogner pour entendre du bruit.
-
jfs
- stick de rhodium
Bah tu pousses le son de ta borne à fond et tu n'entendras plus le bruit de ton stick (ni rien d'autre d'ailleurs)