Wireless controler 360 --> PC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mitsuomi
stick d'argent

Wireless controler 360 --> PC

#1 Message par Mitsuomi »

Yop tout le monde,

Tout d'abord je suis pas sur d'être dans la bonne section donc je m'excuse d'avance. J'ai acheté la bonne vieille 360 à sa sortie et de nos jours avec les nouvelles ils fournissent un adaptateur wireless pour faire tourner sa manette sur un pc. Je l'ai cherché en magasin à la pièce et ça ne se fait pas sans la manette. La question que je me pose après qu'un vendeur m'ait mis le doute est la suivante. Si j'ai une vieille manette 360 et que j'achète l'adaptateur seul sur amazon est-ce que ma manette marchera sur mon pc sous windows 7 ?

Je demande ça parce que le vendeur m'a sorti un spitch comme quoi ça bossait pas sur les même fréquence.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus avant que je commande la pièce.

Merci.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Catzoo
stick de platine

Re: Wireless controler 360 --> PC

#2 Message par Catzoo »

C'est du bon gros fake , y'a pas d'adaptateur Wireless avec les nouvelles 360 :P

Et oui tu peux acheter l'adaptateur ça fonctionnera ... je vois mal Microsoft avec leur sécurité et leurs vérous propriétaire à la con , s'amuser à marquer sur la boite " adaptateur pour manette sans fil Xbox 360 , mais seulement les modèles X0XX000 , t'a qu'a regarder le numéro toi même "
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Mitsuomi
stick d'argent

#3 Message par Mitsuomi »

Si si l'adaptateur est fourni dedans, enfin en Suisse en tout cas. J'en vends au boulot et il y est bien dedans. En tout cas c'est bien ce que je pensais pour l'adaptateur, je vais donc m'en acheter un sur amazon merci ^^
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Catzoo
stick de platine

#4 Message par Catzoo »

Donc c'est des pack différent , en France ils livrent un câble composite avec les élites ces enfoirés -_-'

alors de la à filé un adaptateur pour jouer avec sa manette console sur le PC :roll:
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou