[Info] Magasins d'Arcade au JAPON

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Angel Nanaki
stick d'or

[Info] Magasins d'Arcade au JAPON

#1 Message par Angel Nanaki »

Bonjour à tous,

Je vais prochainement (dans l’année) préparer un voyage au Japon et j’aimerai savoir, si, par expérience, il y a des coins ou des enseignes à absolument visiter pour trouver de l’arcade et/ou de l’oldies.

J’aimerai surtout savoir si ça vaut le coup de faire un stock de matériel Sanwa et Seimitsu.
J’ai envie d’avoir sous la main toutes les couleurs existantes en termes de boutons et de boules afin de diversifier mes panels/stick.

En France, ce n’est même pas la peine d’y penser… entre 2,15 et 3,49€ le bouton, j’ai déjà assez mal rien que pour monter un panel…

Connaissez-vous le prix des boutons et stick là bas par hasard ?
Auriez-vous donc de sympatoches petites adresses/nom de boutique au Japon pour me combler de bonheur ?

Merci d’avance pour votre aide ^^

Kensaeba
stick d'or

Re: [Info] Magasins d'Arcade au JAPON

#2 Message par Kensaeba »

Angel Nanaki a écrit :Auriez-vous donc de sympatoches petites adresses/nom de boutique au Japon pour me combler de bonheur ?
Cela a été abordé maintes et maintes fois sur le forum. Un petit clic sur la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur.
Fluctuat nec mergitur.

Angel Nanaki
stick d'or

#3 Message par Angel Nanaki »

C'est vrai que j'avais tappé la recherche que sur google directement et j'ai pas trouvé grand chose...

Ok pour les adresses au Japon :roi:

Ce que je n'ai pas trouvé comme infos, c'est surtout les prix en Yen des accessoires arcade sur place (pas les cartes PCB etc, mais les boutons et les sticks par exemple).

J'vais faire un tour sur le site officiel de Sanwa et Seimitsu pour voir s'il est possible de récolter l'info.

Merci à toi en tout cas :oops:

BuckyLastard
stick de zinc

#4 Message par BuckyLastard »

entre 180 et 200 yens le bouton osbf 30 sanwa suivant laquel des deux boutiques de akihabara tu visites.
PSN : BuckyLastard

Angel Nanaki
stick d'or

#5 Message par Angel Nanaki »

Merci !! ^^
Exactement l'info dont j'avais besoin 8)